twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

Make-up avec la palette The Nudes de Gemey Maybelline

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer un petit m ake- u p réalisé avec la palette T he N udes de G emey M aybelline que j'ai depuis un moment ! Je vous mets une photo de tout ce que j'ai utilisé ;) Vous pourrez voir que j'utilise légèrement tous les jours cette palette... C'est un make-up...

Colis surprise... Non ce n'est pas B.A !

Je reviens aujourd'hui parce que j'ai reçu un c olis, donc je ne m'attendais pas du tout ! Déjà le livreur m'a livré le colis par la fenêtre J'ouvrais ma fenêtre avec ce beau soleil, et là, il était en bas de ma fenêtre et il me demande si c'est pour moi le colis, je regarde c'était bien...

Musiques du moment ♪

Je reviens aujourd'hui avec mon T OP #5 de mes m usiques du m oment ! Je les écoutes en boucle depuis plusieurs jours ! Cliquer sur les photos d'album pour écouter les titres ;) L et's G ooo... M usiques du m oment Et vous qu'elles sont vos m usiques du m oment ? Dites moi tout ;) - C arpe D iem -

Palette - Max & More - Action

Palette - Highlight | Foundation | Contour | Blush - Max & More Dans un précédent article je vous avais dit que j'avais acheter la p alette Highlight ... de chez A ction, donc je vous la présente aujourd'hui ! Déjà avec le p ackaging de la boite, les couleurs des f ards sont vraiment i...

Shampoing Géranium - #BotanicalsFreshCare - L'Oréal Paris

Avant la dernière présentation de mes réceptions Botanicals Fresh Care, je voulais vraiment vous remercier pour tous vos retours sur les problèmes des cadeaux B.A ! J'ai renvoyé un message sur facebook, pour savoir s'ils allaient re-créditer les points ou au moins une partie, s'ils allaient...

Coup de Gueule B.A. Cadeaux catalogue jamais reçus...

Holaaaa ! Je reviens aujourd'hui parce que je ne suis pas contente, mais alors pas contente du tout ! Le 4 février, quand les nouveaux produits Kiko sont apparus au catalogue, je les ai de suite commandé, je vous en avais fais un petit article d'ailleurs ! Ils ont normalement été expédié le...

Shampoing Caméline - #BotanicalsFreshCare - L'Oréal Paris

# B otanicals F resh C are - Pour cheveux i ndomptables : Parfum aromatique oriental comme dans un spa. - Préparation l issante infusée d' h uile de c améline pour a ssouplir & d iscipliner la chevelure. - 400mL - 7,9€ - Sans silicones - Sans paraben - Sans colorant - Flacon composé à 100%...

Shampoing Carthame - #BotanicalsFreshCare - L'Oréal Paris

# B otanicals F resh C are - Pour cheveux s ecs : Parfum aromatique chaud comme un enveloppement dans une serviette chaude. Je confirme ça sent bon :) - Préparation n utritive infusée d' h uile de c arthame pour s oigner a doucir la chevelure. Parfum f rais r elaxant. - 400mL - 7,9€ - Sans...

Shampoing Coriandre - #BotanicalsFreshCare - L'Oréal Paris

# B otanicals F resh C are - Pour cheveux f ragiles : Parfum aromatique é picé comme un jet d'eau froide - Préparation r enforçatrice infusée d 'huile de g raines de c oriandre pour r evitaliser et r enforcer des racines aux pointes . - 400 mL - 7,90 € - Sans silicones - Sans paraben - Sans...

Petits achats Babou & Action

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter quelques petits achats que j'ai effectué il y a quelques jours chez Babou avant la fin des soldes et hier chez Action ! A Babou , j'ai trouvé deux vêtements, tout les articles soldés étaient à -70% ! Donc j'ai pris un g ilet, 10€ => 3€ et une r...