twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

Derniers petits achats chez SAGA...

H olaaa ! J'espère que vous allez bien ! Je reviens aujourd'hui avec trois petits achats. Deux vernis et un rouge à lèvres que j'ai acheté chez S AGA ! R ouge à l èvres mat F ARMASI - Fuchsia Berry : 3,50€ C'est un joli RAL, j'adore la teinte ! Il a une très bonne tenue, même après...

Zoo de Beauval - 2ème partie + anecdote (on se moque pas !)

H olaaaa Je reviens avec la 2ème et dernière partie des photos ! Et petite a necdote , quand on est arrivé au zoo, on a décidé d'aller voir les pandas de suite pour le goûter... et là je me rends compte que j'ai oublié à la voiture mon portable et l'appareil photo... Good job ! ahah donc...

Zoo de Beauval - 1ère partie

H olaaaa Je reviens aujourd'hui pour vous montrer quelques p hotos que j'ai prise au Z oo de B eauval il y a quelques semaines quand j'y suis allée ! Il faisait plus de 30 degrés pfiouuu... ! Donc les animaux étaient soit dans l'eau, soit à l'ombre, et certains étaient resté dans leur...

Bijoux MOA

H olaaa Je reviens aujourd'hui vous présenter ma commande MOA ! Alors je vous explique, j'ai ouvert un compte à tours comme j'ai déménagé, et en ouvrant ce compte, comme j'avais 3 changements à faire (prévenir la sécu etc de mon nouveau compte, j'ai le droit à 50€ de bons d'achats sur...

Achats YR :)

H olaaaa ! Je reviens aujourd'hui pour vous montrer quelques achats chez Y ves R ocher suite à la carte que j'ai reçu ! Et un achat chez M onoprix :) Avec l'offre 1 acheté = 1 gratuit, j'ai pris le s hampoing d ouche des lagons ! L'incontournable de l'été ! Je l'adore ! Le mien est presque...

TAG Blog ♥

H olaaa ! Aujourd'hui on se retrouve pour un petit T AG B log ! Histoire d'en savoir un peu plus sur le blog, la création etc... ! N'hésitez pas à le faire aussi ;) ♥ Pourquoi as-tu fait un blog ? Je suis tombée par hasard sur le site de B.A, et j'ai découvert les blogs en farfouillant sur...

Zoo de la Fléche - 2ème partie

H olaaa ! Me revoilà aujourd'hui pour la 2ème partie des photos prises au Z oo de la F léche ! J'arrête de blablater, et je vous laisse avec la suite des photos ! ~ Les O taries de C alifornie ~ Wally, Cooky, Lucky, Jimmy Avec Amandine & Thibault ~ H ippopotame ~ ~ P erroquets ~ ~ O urs G...

Zoo de la Fléche - 1ère partie

Holaaa ! Je reviens aujourd'hui pour un article tout en photos avec les a nimaux du Z oo de la F léche , que vous pouvez aussi retrouver sur F rance 4 dans une s aison au z oo , la prochaine saison est en tournage ! ~ L es G irafes ~ ~ L' O urs P olaire - T aïko ~ ~ C himpanzés - H ugo ~ ~ P...

Routine visage du soir !

H olaaa ! Me revoilà aujourd'hui pour vous parler de ma r outine v isage du s oir dans la salle de bain ;) Je vais vous présenter les différents produits que j'utilise ! L et's G o ! Se d émaquiller veut dire laver son visage, qu'il soit maquiller ou non , M ATIN et S OIR! C'est très important...

Ambassadrice Demak'Up

H olaaaa ! Aujourd'hui je reviens pour vous présenter le pack D emak' U p que j'ai reçu suite à ma sélection sur le site T rnd ! J'ai reçu 3 produits Demak'Up Expert ! Des l ingettes d émaquillantes, des c otons d émaquillants et des b atônnets c osmétiques ! Je vais juste vous présenter...