twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

:(

Bonjour les filles, Vous avez peut-être remarquer que je ne suis plus présente depuis un moment, certaines ont su pourquoi sur facebook, mais je voulais tout de même vous le dire ici. Mon papa est décédé il y a une semaine , je suis donc retourné en Bretagne, et j'y reste jusqu'à la semaine...

Couleurs...

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer une c ouleur que j'ai faite il y a plusieurs mois...en septembre il me semble ! J'ai fais la couleur A uburn - Movida , qui s'estompe, elle dure 6 à 8 semaines ! Je l'ai refaite en Novembre, et après en Janvier j'ai fait la couleur P rune - Casting Crème...

Wonderbox :)

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer le coffret W onderbox que j'ai reçu par M édiamétrie ! Par le site Toluna, j'ai rempli un questionnaire et à la fin on m'a proposé d'installer un logiciel de mesure d'audience internet sur mon ordinateur portable. Après avoir installer, 2-3 semaines...

Gain et bijoux tests reçus :)

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer la p ochette c ollants que j'ai reçu en gagnant sur le blog de Manon, et les bijoux que j'ai en test pour le site S ampleo ! P ochette à c ollants Ma pochette à collants - PAC , K enya : - Tissu extérieur est en coton avec un aspect peau de reptile -...

So happy :)

Je reviens juste pour vous dire que j'ai été sélectionné sur le site S ampleo , pour tester une parure de bijoux ! Ca faisait longtemps que je n'y étais pas allée, et la semaine dernière j'ai eu un mail de S ampleo , et hop je suis allée sur le site, et j'ai postulé, et quelques jours plus...

RAL Yves Rocher :)

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter deux petits n ouveaux ... J'ai reçu un mail d' Y ves R ocher , me disant que pour la S t- V alentin , pour tout achat en magasin en donnant le code 851 en caisse, j'aurai un c adeau d'une valeur de 20.90€. J'en ai donc profité pour prendre un c rayon...

Merci Choupinette ♥

Je reviens aujourd'hui pour dire merci à C houpinette J'ai bien reçu ta j olie e nveloppe ! Elle m'a demandé si je pouvais lui faire une bannière Et je lui ai fait avec plaisir Pour me remercier , j'ai eu cette b elle e nveloppe, Tout me correspond ! Merci ma b elle ♥ Petit clin d'oeil à C...

Pfiouuu !

Pfiouu, je jouais au jeu de la S t- V alentin .. quand tout d'un coup je regarde l'écran.. j'ai gagné le j ackpot ... Si seulement y avait des cadeaux ... En espérant qu'il y en ai bientôt ! J'espère que vous aurez autant de chance que moi ! Je vous le s ouhaite

Gain Cottleya reçu :)

Je reviens aujourd'hui pour r emercier C ottleya pour le gain que je viens de recevoir s uite à son c oncours pour lui faire une b annière . J'ai choisi comme lot le "Sea of life" ... C'est une e au m inérale de la m er m orte , elle contient 26 minéraux et oligoéléments . Cet apport en s els...

Le Wonder Body Guide

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter programme d'entrainement fait par Cellublue , qui est le... - R affermir le corps - A ffiner la silhouette - E liminer la cellulite - Séance de sport à d omicile - S ans m atériel - 12 s emaines d'entrainement - 4 p hases d'entrainement - Méthode a...