twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

Petite WishList :)

H olaaa ! Je peux enfin remettre des photos :) Donc sans plus attendre, voici une petite W ishList du moment ! C ombinaison pantalon à décolleté dentelle noir - 29.99€ - LaModeuse.com B askets montantes fourrées léopard noir 14.99€ LaModeuse.com B askets louiziville noir 10.00€ soldé...

BlaBla => Bannières Cottleya - Lancement FAQ

H olaaa ! Je voulais vous faire un petit article W ishList, mais n'arrivant à mettre aucune photo, je ne sais pas pourquoi... Donc je vais vous faire une petite liste des prochains articles à venir... Avant tout, je voulais aussi vous dire, que hier je me suis amusée à faire deux petites b...

Echantillons Lush

H olaaaa ! Comme promis je reviens avec les é chantillons Lush que j'ai eu ! 11.45 €/75g "Pour un p eau bien é quilibrée : Illuminez votre peau grâce aux c oques d' a mendes moulues et à la l avande française, pendant que les a lgues et le m iel l'adoucit." Je l'ai testé une fois, et pour...

Achats Lush !

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes achats L ush ! Première fois que j'allais dans un Lush (il y a de bons côtés quand on déménage... ;) )! Et j'y suis resté 1h... Le vendeur nous a fait plusieurs démonstrations, nous a expliqué l'éthique de Lush, ainsi que quelques...

Lot Jolimakeup gagné !

H olaaaa ! Je reviens aujourd'hui pour vous montrer le lot que j'ai gagné chez L orylyn79 pendant le calendrier de l'avant sur youtube ! C'était un lot du site Jolimakeup ! P alette F orever G lam - Bh Cosmetics - 18.99€ (Soldée en ce moment : -50%) Le packaging est tout joli ! Cette palette...

Wonderful Dreams ;)

H olaaa ! Bonsoir les filles ! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter une palette achetée avant les soldes ! P alette " W onderful D reams" - S ephora - 9.95€ C'est une petite p alette au packaging féérique, de 8 f ards à p aupières irisés et mats Je les mets autant en j ournée qu'en...

Photos du dimanche

H olaaa ! J'ai décidé de mettre quelques p hotos le d imanche, pour finir la semaine en l égèreté ! Donc on commence tout de suite avec des photos de mon retour en Bretagne, b onne s oirée les f illes ;) On n'oublie pas le C oncours chez : L aFilleDavril Ma p r ésentation B.A : "i ci " Mon i...

Soldes Make-up / Soins

H ola ! Je reviens après ces quelques semaines, pas mal de soucis, mon portable m'a lâché, puis plus d'internet, et mon papa a eu de très gros problème de santé à tel point que j'ai du rentrer en Bretagne où je suis actuellement. Mais pour l'instant il va mieux du moins "d'extérieur" donc...

Achats Marionnaud

Je reviens aujourd'hui avec mes achats chez M arionnaud, avec la carte cadeau que j'avais gagné sur B.A en juin il me semble ! Je viens d'acheter aujourd'hui les produits ! B lush m ulticolore - P ink P ie - 13.90€ : - Texture légère basée sur, entre autres, du mica, qui en association avec...

Achats Réserve Naturelle

Je reviens aujourd'hui vous parler des achats que j'ai fait à Réserve Naturelle ! J'y ai trouvé un stick blush et une roll on parfum ! Le B B b lush - P ink C andy - 4.5mL : 6.5€ "- Formule douce et poudrée qui dépose sur les joues un voile de blush aux couleurs gourmandes. - Mini format...