twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lolochapelle

publié le 17 juillet 2009 Beauté › Soins
* Gel Douche Bourjois
2 mois d'absence honte à moi!

Mais j'ai tellement peu de temps en ce moment...

Pour mon retour, un petit nouveau. Personnellement, je préfère quand même celui à la mangue!

Mettez votre peau au régime du "smoothie" : testez le nouveau gel douche aux vitamines* et extraits naturels de fruits ...

Consommer des fruits et légumes est bon pour la santé. Riches en vitamines, minéraux et antioxydants, ils sont aussi excellents pour la peau.

Découvrez Bulles de Fruits pomme carotte fraise, véritable booster d'énergie et d'éclat. Ce gel douche contient des extraits naturels de fruits et légume : la pomme qui hydrate la peau, la carotte pour un effet "bonne mine" du corps et la fraise qui tonifie la peau.

Une douche fraîche et vitaminée pour une peau radieuse et reboostée.

Testé sous contrôle dermatologique
* dérivés de vitamines

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lolochapelle

didile51

, le 25 juillet 2009 à 13:56

Coucou !Si tu ne l'aimes pas donc je ne vais pas l'essayer.Bonne journée

eme2001

, le 15 février 2010 à 13:47

Un petit coucou sur ton blog afin de te chanter : joyeux anniversaire, joyeux anniversaire...bonne journée

floflo18

, le 12 mars 2010 à 17:50

Coucou
je l'ai acheté il ya 2 jours,
je le trouve vraiment génial,il sent trop bon

pitchounnette

, le 11 août 2010 à 11:43

coucou!! je n'ai jamais testé de gels douches bourjois et ton article me donne envie de sauter le pas! à voir ton blog tu es fidèles à ces produits non?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

*CCB Teint Fidelity

La couleur est top malheureusement, il ne couvre pas assez et ne tient pas toute la journée! Dommage! Je suis donc revenue à mes anciennes amours: fond ed teint Avène et poudre Gemey, le duo gagant pour ma peau mixte!

* CCB Volum Up

Je l'ai eu en échantillon avec ma dernière commande du CCB (4 produits pour 20 euros, on se laisse forcément tenter!). Je vous le recommande chaudement, c'est un très bon mascara enfin moi il me va bien en tout cas! Dès que je peux je le rachète. Bises à toutes

* Encore un ptit gel douche...

N'hésitez pas, il sent très bon et il est tout doux! Bulles de Fruits mangue avocat coco Mettez votre peau au régime du "smoothie" en provenance des îles : testez le nouveau gel douche aux vitamines* et extraits naturels de fruits exotiques ... Consommer des fruits et légumes est bon pour...

* Je suis toujours en vie!

Je ne suis plus là mais je suis toujours en vie! Et j'adore ce gel douche! Allez y! En toute intimité Une douche toute douce pour le corps ET l'intimité Ce gel douche à l'extrait de nénuphar blanc est tellement doux qu'il convient aussi à l'hygiène intime...

* Gilet H&M

Encore un basique, un gilet gris, un peu long. Super agréable à porter, simple mais tout de même "in"! J'adore!

* Mini-jupe H&M

Ma première mini-jupe... Toute parfaite, pas trop courte, pas trop longue, la couleur qu'il me fallait! Avec des collants noirs et mes bottines à talons hauts, j'adore!

* J'ai craqué...et plutot deux fois qu'une

Voilà ma seconde acquisition chez New Look Mais maintenant, je les mets ou?

* J'ai craqué...

Un quart d'heure de shopping entre filles à New Look Et j'ai craqué devant le mur de chaussures!

* Je cherche à soigner mon addiction aux chaussures...mal barré

Encore pire que le premier site que je vous ai donné il y a deux jours... Un autre, chaussures moins chères, mais ne trainez pas trop dessus ou comme moi, vous risquez de craquer! http://www.modatoi.com/boutique/liste_rayons.cfm