twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maylinedep

publié le 29 mai 2016 Beauté › Soins

Hello tout le monde !! 

Cette semaine j'ai eu la chance de découvrir la marque Nature et Mer  qui vient tout droit de Bretagne !! Cette marque de soins est naturelle, elle propose des gammes adaptés pour chacun des types de peaux sans l'agresser, juste en lui apportant les corrections nécessaire  et aussi beaucoup de confort !! Personnellement ce que j'adore dans les produits Nature et mer c'est la rapidité des résultats mais surtout le parfum des produits, j'ai pus tester plusieurs gammes lors de mes stages lorsque j'effectuais des soins visage, ou bien sur moi même  , mon coup de coeur chez Nature et mer c'est la "Gamme Gourmande"  aux extrait de fraises !! Cette senteur est juste divine!!!!   N'hésitez pas a faire un tour sur le site internet.

Photo ajoutée le 29/05/2016 à 16:47 Site Nature et mer : http://www.nature-mer.fr/

Ligne gourmande :                                                                                                 **NOUVEAU** Gelée nettoyante                                                                   Lotion fondante                                                                                      Gommage aux pépins de fraise                                                                            Masque de confiture                                                                                          Crème velouté gourmande

Cette gamme m'apporte une hydratation et un éclat complet, et surtout du confort avec une odeur a tomber !!

A la semaine prochaine pour un nouvel article !!

bisous Mayline

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maylinedep

llll4

, le 29 mai 2016 à 18:29

Sympathique présentation de cette marque que je ne connais pas. C'est une découverte! Les cosmétiques aux extraits de faises, c'est original! Bye!

maylinedep

, le 29 mai 2016 à 21:39

Ravie de te faire découvrir !! Trés original !! Bis

Meili

, le 29 mai 2016 à 19:55

Bonjour, je ne connais pas du tout cette marque, cette gamme doit être bien agréable avec son parfum aux fraises ! biz

maylinedep

, le 29 mai 2016 à 21:40

Agréable et confortable pour la peau avec cette odeur !bis

méli-beauté

, le 29 mai 2016 à 21:33

Coucou, je connais pas.
Bis

Bettychoice

, le 29 mai 2016 à 23:08

Je ne connaissais pas :)
bisous

Virgomonde

, le 30 mai 2016 à 14:46

Hello !
Merci pour la découverte de cette marque !
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Revue: les vernis OPI

Hello tout le monde !! Aujourd'hui je vais vous parler de manucure, et pour ça une petite revue sur les vernis OPI, les connaissez-vous? OPI est une marque de vernis que l'on peut retrouver un peu partout en France notamment chez Sephora, a partir de 11.90€. Ce sont des vernis très populaire...

Un teint parfait ?

Hello tout le monde !! Aujourd'hui je viens vous donner la recette pour avoir un TEINT PARFAIT !! C'est très simple vous allez voir! Tout d'abord on applique une base de teint: elle va permettre une plus longue tenue du maquillage et donner un teint uniforme, ensuite on passe aux correcteurs c'est...

Et si on faisait les présentations ?

Hello tout le monde, Aujourd'hui je viens pour une petite présentation de mon "Beauty blog" !!! Alors par où commencer? Je m'appelle Mayline et je suis étudiante en Esthétique, si j'ai choisie cette fabuleuse voie c'est parce que je suis une grande passionnée de makeup, de soin, mais surtout...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

L'avis d'une Esthéticienne