twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zi_ina

publié le 7 avril 2016 Divers

Deux sur mon blog ?

Coucou les filles, je vous écris ce petit article pour vous prévenir que dorénavant nous seront deux sur le blog.

Ma cousine Olivia y déposera des articles tout comme moi, en espérant que cela vous plaira.

Présentation:

Saluut les filles, je m'appelle Olivia, j'ai 17 ans. 

Plus tard j'aimerai devenir auxiliaire de puériculture.

Je suis passionnée de beauté (ongle, cheveux, maquillage..). J'aime testé de nouveaux produits.. 

Et dans de prochains articles, je vous ferai par de mes connaissances.

Bisous, Olivia 

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zi_ina

juliette

, le 7 avril 2016 à 15:20

Bonjour, je trouve ça super intéressant d'être deux pour coanimer un blog. Si tu aimes les concours n'hésite pas à passer sur mon blog. Bises

Zi_ina

, le 7 avril 2016 à 23:10

M'écouter pour ton soutien et pas de problème j'y ferais un petit tour volontiers bisous zina

Zi_ina

, le 7 avril 2016 à 23:11

*mercii

Beauty6

, le 7 avril 2016 à 19:01

Cucou, bienvenue sur BA Olivia ! Bonne soirée :)

Zi_ina

, le 7 avril 2016 à 23:13

Mercii bonne soirée à toi aussi

Bettychoice

, le 7 avril 2016 à 23:08

Bienvenue à Olivia :)
bisous

Zi_ina

, le 7 avril 2016 à 23:13

Merci Bettychoice bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Top ou Flop ? Brume Brillance Kératine Evoluderm...

Top ou Flop ? Coucou les filles, aujourd'hui je vais vous parler de la brume brillance kératine evoluderm : Caractéristiques : Anti frisottis - Effet ressort La kératine connue pour ses vertus réparatrice, fait briller votre chevelure à la lumière et renforce vos cheveux. • Revitalise les...

!!! INFO !!! Lissage brésilien au botox !!! INFO !!!

Coucou les filles !!! Donc aujourd'hui je vais vous parlez du lissage brésilien au botox ... Durant le lissage je prendrais plusieurs photos afin de vous montrez les étapes ! En espérant que cette petite info vous plaira... Bisous

Faire pousser ses ongles plus vite ? C'est par ICI !!!

Coucou les Filles !! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous donnez mon astuce afin d'avoir des ongles longs et solides. Pour cette petite cure d'un peu moins d'un mois je vais vous donnez les deux produits que j'ai utilisés. Sachant que le magasins "dm" n'existe qu'en Allemagne je vous ai mis le...

Ma manucure d'été: Fleuris et colorée

Coucou les filles A ujourd'hui je vous retrouve pour vous faire part de ma manucure du jour. Donc voici les vernis que j'ai utilisé: *Une base protectrice de l'ongle de chez O.P.I afin d'éviter que l'ongle ne jaunisse. *Puis j'ai appliquer un vernis nude en deux couche donc c'est le Colorshow By...

Qui veux la recette du rouge a lèvre made in Zina

Coucou les filles aujourd'hui on se retrouve pour la recette pour fabriquer son propre rouge à lèvre en seulement 3 ingrédients: Le 1° ingrédient: De la vaseline Le 2° ingrédient: De l'huile d'olive Le 3° ingrédient: Des craies grasses de la couleur de votre choix ( la marque Crayola...

Mon avis sur l'huile Elixir du Petit Marseillais

Coucou tout le monde donc aujourd'hui je vais vous parler de mon nouveaux petit chouchou donc il s'agit de l'huile Elixir du Petit Marseillais. C'est une huile qui s'applique mèche par mèche sur les longueurs et les pointes , utile pour les personnes ayant des cheveux secs a très secs . Cette...

Bienvenue sur mon blog beauté ( Présentation )

Bonjour, Donc dans mon blog vous trouverez des articles beauté c'est a dire que je vous donnerez des astuces des recette et aussi mon avis sur certains produits beauté. Pourquoi Le beauty'world de Zina ca veux dire le monde de beauté de Zina. Zina est min prénom ... En espérant que mon blog...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le Beauty'world d'Olivia et Zina.