Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Soso56000
Le bla bla...d'une Bretonne. - le blog de soso56000

publié le 13 décembre 2016 Beauté

Bonjours les filles.

Voici les produits KiKO que j'utilise depuis septembre voici mes avis.

Vernis POWER PRO Nail Laquer 11ml

J'AIME: Le prix 4.90€, la tenue 4-5 jours, la brillance, la couleur, facile d'application sèche rapidement.

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 17:56

FALSE LASHES CONCENTRATE Volume Top Coat Mascara 12ml.

J'AIME: Le prix en promo 4.90€ au lieu de 7.90€, la brosse, la couleur, le tube du Mascara.

Je l'utilise seul pour un effet naturel. Brosse bien les cils.

J'AIME MOINS: Il fait un peu de paquets au bout de 2 mois d'utilisation mais rien de méchant.

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 18:00

ULTRA GLASSY STYLO (Rouge à lèvres) SPF15, 2g.

J'AIME: Le prix 4.90€, la couleur, l'odeur, l'hydratation et la brillance.

J'AIME MOINS: La tenue: Le rouge à lèvres ne tient pas toute la journée.

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 18:01

BLACK BERRY Kiss balm n°06 SPF15, 3g.

J'AIME: Le prix 2.90€, le tube est très jolie, La couleur, l'hydratation super, l'odeur et la brillance.

J'AIME MOINS: La tenue: il tient un peu plus mais pas assez pour moi.

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 17:57

Voilà Bonne journée les filles Bisous.

10 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Soso56000

ladyamandineg

, le 13 décembre 2016 à 09:45

Coucou Soso
J aime beaucoup la couleur du vernis. Pour les ral, c est dommage pour leur tenue !! Merci pour tes avis
Tres bonne journee, bises :))

soso56000

, le 13 décembre 2016 à 09:53

Coucou Amandine passe aussi une bonne journée Bisous.

ladyamandineg

, le 4 janvier 2017 à 18:11

Je viens te souhaiter une excellente nouvelle année :))
Bises :))

jodanelle

, le 13 décembre 2016 à 11:13

coucou j'ai été fan des vernis kiko ils tenaient bien puis j'en ai trouvé des chouettes avec bonne tenue chez YRocher, merci pour tes avis bisous bonne journée
concours sur mon blog

AliasMorticia

, le 13 décembre 2016 à 11:27

Coucou!
J'aime beaucoup la couleur des ral.
Pour la tenue, c'est dommage mais se remettre du ral en milieu de journée ne prend que quelques secondes ^^
Bises

katia35

, le 13 décembre 2016 à 12:30

coucou
j aime beaucoup les RAL mais dommage pour la tenue
bisous bonne journée

Meili

, le 13 décembre 2016 à 12:43

Bonjour, je ne suis pas très fan des cosmétiques kiko, les vernis ont une mauvaise tenue, les fap filent dans les plis des paupières (je me suis séparée de tous mes fards kiko à cause de ça) ♥ biz

angemarie

, le 13 décembre 2016 à 14:09

J'aime beaucoup le second ral , je préfère un ral qui tient un peu moins bien , qu'un qui m'assèche les lèvres, bisous

Lililou11

, le 13 décembre 2016 à 19:31

Couco, merci pour tes avis :-)
Bisous'

GIULIA

, le 13 décembre 2016 à 20:57

coucou j'aimbe beaucoup kiko
il faut que j'aille faire un tour
j'ai le meme vernis que toi ;-)
bizz

Kinou64

, le 13 décembre 2016 à 21:47

coucou ma belle merci pour tous ces avis perso fan du fond de teint poudre bonne soirée

Bettychoice

, le 13 décembre 2016 à 22:18

J'adore les ral de chez Kiko :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Institut ARNAUD.

C oucou les filles Enfin lundi soir la température es de 5°C mieux qu'hier. Voici un gommage que j'utilise depuis 2 mois c'est Le tube est de 75 ml. Elle s'utilise de 2 fois par semaine. Le gommage est adapté à tous les types de peaux surtout pour les peaux fragiles . La crème est épaisse...

Energie Fruit.

Bonjours les filles, Bonjour le mois de Décembre. Pas facile de faire un article déconnecter 3 fois. Une super découverte acheté en promo à Intermarché en lot de 2 pour 4 € au lieu de 7€. Pour lire L'histoire de l'aventure des 2 Copines *Clic ici* J'ai choisi Energie Fuit au Kiwi La...

GEMO Vêtements Garçon/Fille, Chaussure Fille.

C oucou Les Filles. E nfin en Week-end!!! . Le froid arrive 4°C ce soir avec du vent. J'ai pas hâte à Mardi -2°C. Dure le boulot en ce moment les gens s'en foutent même plus de respect. Passons à autre chose. Voici mes achats pour mes enfants à Gémo. Achats vêtements pour mon fils 11 ans...

Presses et Assesoirs.

Coucou les filles J'espère que vous allez bien comme même? Y a la tension en ce moment chez les BA . Voici 2 magazines achetés et des accesoires Top Santé avec le spray Puressentiel. Le spray de Puerssentiel L'odeur arrache!!!! BIBA avec des échantillons et un bonnet. Achats accessoires à...

Poudre ou Crème illuminateur?

Coucou les filles. En ce Vendredi férié. Voici mes avis sur 2 Illuminateurs. La poudre de chez YVES ROCHER Illuminateur été 2015. Le prix ~ 11.95€ 6.5g Cette poudre ne contient Pas de Paraben et testé sous contrôle dermatologique. Depuis 1 ans et 6 mois LOL!!! que je l'utilise elle convient...

Fini Crème Uriage.

C o u c o u les filles En ce Lundi et le dernier jour d'octobre. Voici une crème que j'ai fini. Uriage de la gamme ISOLISS fluid 1er rides, éclat. Pour peau normal à mixtes. 13€ Le tube de 40 ml avec un jolie rose pâle nacré. La crème est fluide l'odeur est agréable, pénètre bien dans la...

Teste éponge et produit terminé (Maison)

Bonjour les Filles en ce dimanche le temps vers chez moi soleil , nuage gris et beaucoup de vent la température est de 23°C. Pas de produit de beauté mais des produits ménagers. Depuis un petit moment je utilise des éponges "Passe Partout" j'adore ces éponges pour laver la table et mon plan...

Des Bijoux pour ma fille

Coucou les fille en ce Jeudi. J'espère que vous avez du beau temps? chez moi du soleil pour cette après midi 30°c au soleil. Dans 1 semaine l'école enfin LOL!!! Coiffeur ce soir pour mon grand 19h15 "Monsieur ne voulait pas" je suis contente j'ai gagnée . Voici les achats chez clairés pour ma...

Mes achats.

Coucou les filles J'espère que vous allez bien ? Moi je vais bien le temps aujourd'hui du vent!!!!!! et un petit 17°c . Voici mes petits achats. La presse: Santé Magazine avec un lait après- soleil SOTHYS j'aime beaucoup l'odeur. Un pinceau: de chez Babou le pinceau est doux mais perds beaucoup...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le bla bla...d'une Bretonne.