twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fannotte1

publié le 4 mars 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
coucou!
rien a la tele :( misere
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Fannotte1

valjeu

, le 5 janvier 2011 à 08:03

Bonjour trop mignone la photos des 3 matous !! je te souhaite un jopyeux anniversaire et une exellente année 2011 biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

coucou

coucou j suis enrhumée c est la misere!!!sinon ça va il commence a y avoir du soleil ça fait plaisir a bientot

coucou

bonjour j ai un ptit moment pour passé depuis que j ai la maison plus trop le temps aujourd hui de repos mais on va faire les courses bonne soirée et régalez vous ceux qui mangeront des crepes nous je sais pas

dimanche

super dimanche on a vu un couple d ami a denis tres sympa et mon frere est passé avec sa famille!bien sympa cette journée bisous

allez au boulot

bonjour pfffffff quelle semaine un monde fou au boulot!!!!!!!!!!!la galere!!! sinon la routine bon week end

neige

et ben là il neige + que je ne l ai jamais vu!!! merci aux 2personnes pour leur message bonne journée

dimanche

bonsoir bah journée de merde car 9h30 de travail pour pas grand chose finalement les gens sont a quelques jours de noel et savent pas ce qu ils veulent c est grave quand meme!!!! bisou toujours pas gagnante de la roue mais perdu d avance quand le produit est deja remporté :(

coucou

coucou bizzarrement de repos par contre demain boulot toute la journée! pffffffffffff hier je perdais patience il y a des clients lourd quand meme!je comprend pas qu a quelque jour de noel les gens savent toujours pas ce qu ils veulent et ont du temps a perdre bonne journée nous direction magasin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog a fannotte