twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fannotte1

coucou

coucou merci moi0908 je vais le faire pour toi aussi merci jen oui je bossais mais de 9h30 a 15h quel froid!!!!!!!!!!!!!!!!glaglagla

bonjour

de retour a la maison les courses a peu pres faites jen j ai les 2bouteilles a 10euros que vous m avez demandé je te les emmene samedi(je les ai eu inextremiste) bisous

coucou

coucou oui nous sommes revenu bredouille du loto mais super moment !!!!!!! sinon j ai gagné une enchere ici hier donc j ai pas tout perdu lol bonne soirée demain j attaque a 7h15 pfffffffffffffff j aime pas :(

bonne journée

coucou allez je finis de me preparer le gateau est bientot pret le jeu de la roue fonctionne mal la roue tourne plus?perdu encore peut etre que j aurai + de chance au loto

bonne journée

coucou allez je finis de me preparer le gateau est bientot pret le jeu de la roue fonctionne mal la roue tourne plus?perdu encore peut etre que j aurai + de chance au loto

bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog a fannotte