twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fannotte1

coucou

bonjour merci jen mais j ai loupé l enchere.je suis degoutée, je pensa avoir une chance mais j en étais loin!!!dommage ce produit(creme anti capitons) m aurait bien serit en + c est le genre de truc ou je n aime pas mettre de l argent dedans.une prochaine fois peut etre............ sinon pour...

bonne soirée

coucou on a perdu 2degres hier il faisait 31 dans l appart!merci jen pour la poposition, au fait alors vendredi tu veux y aller a le piscine???si oui il faut que je m achete un bonnet et j emmenerai papa il m attendra chez toi si ça dérange pas.si tu veux y aller une prochaine fois pas de soucis...

coucou

un ptit passage il fait chaudddddddddddddddddddddddddddddddd dur dans l appart!!!!

bonne soirée

un eptit coucou la journée a été chargée!!!!! entre le boulot et les magasins!!!!on est allé voir ce qu y nous plairait pour la maison en carrelage et peinture on aime bien le carelage façon parquet, et la peinture en enduit ciré jaune/orange pour le salon avec mur en piuerre mais pas pour...

repos

bonsoir super journée chez mon frere et jen, j avais la chance de pas bosser alors que le magasin était ouvert! il a fait beau bises

coucou

bonjour le soleil est d retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demain repos!ouffffffffffff je suis bien conbtente car je pense qu il va y avoir du monde dans les magasins!!!!!!!!!!!! sinon j attend la reponse pour le pret, si j ai pas de nouvelles dans une semaine je les rappellerai bonne...

bonjour

coucou!!!!!!!!!!!!!!!!! je sui naze avec tout ce qu il y a a penser!!!! demain boulot :( toute la journée bonne sorée

me revoila

bonsoir j ai un peu zappé ba car entre le week end puis le boulot et le dossier de pret avec une tonne de copie a faire!!!!!!!!!!!!!!!!!j en vois le bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon tout va bien pour moi bisous

bonne semaine

coucou j ai passé un super week end!on est partie ave les parents de mon copain en camping car en ardeche c était sympa mais contente d etre de retour!!!!! bisous je vais bosser ce matin ET BON ANNI A MA MAMAN

coucou

coucou merci pour vos coucous j suis raplaplaaaaaaaaaaaaaaaaaa bne soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog a fannotte