twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fannotte1

roue du pere noel

coucou je bosse ce matin jusqu a 13h45 denis veut aller voir un film d horreur au ciné on verra quand sinon je tente ma chance au jeu de la roue mais je trouve que c est pas normal qu on te fasses de fausse joie car elle s arrete sur gagné puis elle repart le pere noel me fait des farces...

bonjour

aujourd hui repos cool mais bizzarrement je me suis révéillée a 6h20 puis j ai somnolé jusqu a 7h45 bon je vais faire un brin de méage apres ma douche puis quelques courses comme d hab et si j arrive a me motivée pour faire mon sapin bonne journée

bonjour

coucoui je bosse encore cet apres midi mais je dois aller faire qques courses avant sinon la fuite de gaz venait d un tuyau, ouf c est résolu a +

coucou

bon allez c est partie pour 9h15 de caisse de 9h45 a 20h15, j espere qu ilsz vont etre sympas les clients bonne journée

ptitpassage

coucou ptit passage tout va bien aujourd hui repos mais j étais tres occupé a ranger, ça prend forme la maison demain boulot pfffffffff c est long en ce moment! bisous

bonne soirée

coucou et bien j étais de repos mais je n ai pas arreté entre le menage le rangement, encore!!!!!;( et c est pas finit puis la cuisine, le linge et les courses voila super journée j ai oublié d appeler le coiffeur pour un rdv suement mardi si il peut

bonne soirée

ce matin debout a 5h30 sniffffffffff mais j ai fais mon ouverture au mange a bijoux tranquille mais je n aime pas me lever mais bon ça c est fait!!!!

bientot une nouvelle semaine

salut tout le monde l autre jour sfr j ai attendu 20mn puis j ai raccroché sinon ils peuvent pas nous arranger et nous vendre un 2eme decodeur pour la 2eme tele vu qu on a pas d antenne a voir.............. bonne fin de journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog a fannotte