twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fannotte1

dimanche pluvieux!

aujourd hui on est allée chez les parents de mon chéri après etre passé au marché.quel temps il a fait!!!une pluie fine toute la journée!

quelle journée

ouf quelle journée!!!! j ai bossé toute la journée en caisse et c était noir de monde!!!!!!!! en fin de journée je nettoyais ma caisse et allait la compter mais le directeur a balancé des articles sur ma caisse et est reparti en rayon en parlant au téléphone.ma collègue m a dit d attendre...

coucou

bonjour!!! bientot le week end mais pas pour moi je bosse demain toute la journée! là j ai ma matinée j attaque le boulot cet apres midi je suis au manège a bijoux c est sympa!!!! la caisse ne me derange pas mais ça réveille mes douleurs au dos et des fois les clients sont special!!!!! a...

aujourd hui repos

aujourd hui repos, j ai rien de spécial a part le ménage etc

encore des blablas

alors aujourd hui boulot!!! puis j ai fait un gateau yaourt a la pomme et ce soir on a mangé du filet de tacaud avec une sauce et du riz c était vraiment bon ce poisson que je ne connaissais pas!!!

ce jour férié

aujourd hui 11 novembre, pour une fois je ne travaillais pas parce qu en bossant dans le commerce ......... alors qu ai je fais???hihihije suis allée faire un peu les magasins puis petite visite chez mon frere et sa famille qui reviennent de vacances en tunisie!ils m ont ramené de jolis...

ce site

je suis contente car ce site a l air vraiment bien! les gens ont l air très sympathiques!!!! on m a mis des coms et voté pour mon blog ça fait plaisir sinon j aime bien parler de tout et de rien moi aujourd hui j ai bossé mais demain repos ouf!!!!!!!!!!!!!

au sujet des parfums

maintenant que je me suis présenté je peux vous dire que j aime beaucoup mettre des parfums pour homme!!!! a mes 16ans une amie m a offert chrome d azzaro et puis j ai essayé le male de j p gaulthier et j ai du mal a m en séparer maintenan! les hommes aiment beaucoup

premier mot

j ai 25ans, j ai un emploi de caissiere et vendeuse en bijoux dans une grande surface. je loue un appartement et j ai un chéri mais pas d enfants j aime papoter et écouter je vais vous raconter mon week end j ai pas trop eu le temps d aller sur le net (pourtant j adore y passer du temps), donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog a fannotte