twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fannotte1

coucou

salut! pfffffffffffffff ça fait 15mn que je patiente pour avoir sfr!ils annonçaient 6mn grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sinon ras boulot maison voila a + bises

repos

coucou de repos c est cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en ce moment j ai pas la motive!!!

glagla

bonjour plus de fioul presque alors chauffage eteint jusqu a ce soir, ça pele!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je sais pas si c est le froid mais j ai bon appetit!!! bonne soirée

coucou

aujourd hui soleil mais quandmeme ça caille!!!! repos alors tranquille avant d attaquer la semaine! j ai fait ma couleur ça va mieux!!!!!!

bonjour

bonjour aujourd hui de repos et demain aussi! en ce moment j ai de super horaires! sinon hier on a eu des invités et ça s est bien passé!!!! bizzz

coucou

bonjour ça y est j ai le net!enfin!+la tv et le telephone, royal!!!!!!!! sinon tou va bien pour moi

bonne soirée

coucoi j ai tenté une enchere hier je crois et je l ai loupé aux dernieres seconde ça a buggué :( bisous a demain peut etre

coucou

bonne soirée je viens de rentrer quelle longue journée!!!! j ai fais pas mal de nettoyage dans la maison et j ai demonté les anciens lustres. pas de probleme jen ce sera avec plaisir!!!!!!!!!! bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog a fannotte