twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fannotte1

coucou

bonjour le carrelage est bientot finit!vivement que ce soit finit ces travaux c est contraignant mais heureusement que j ai le soutien de ma famille bises

bonne soirée

ptit coucou j ai mal a la tete je sis restée un peu trop au soleil les travaux avancent........... biz

bonjour

coucou alors demain on va porter plainte contre notre voisine elle a insulté mon copain de con et connard parce qu il faisait un brabecue que nous avions pris soin de mettre a l opposé du mur mitoyen pour pas deranger grrrrrrrrrrrrrrr elle m enerve grrrrrrrrrrrrrrr

coucou

bonsoir ça fait un bail que je suispas venue mais je manque de temps pour le net bisous

dimanche

bonjour ce matin je m occupe un peu de l appart un ptit coup par terre et machine a laver puis a la maison bon dimanche

oh lala

coucou pas le temps avec le boulot et la maison j ai ma voisine qui me mene la vie dure elle et folle on croit

J - 1 :)))))

j-1 super plus qu un jour en + ma maman va venir nous donner un ptit coup de main normalement, ça fait plaisir de la voir :) elle m a dit des choses touchantes et ça remonte le moral :)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog a fannotte