twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fannotte1

J-2

bon dimanche jour j approche!!!!! aujourd hui chez les beaux parents pour nous

j - 3

petite journée de boulot mais bien bossée et toute la journée dehors car on a acheté nos peintures et on a pris un rouge pourpre enduit ciré pour le salon c est joli ça fait couleur brique presque. sinon jen on passra vers 11h mais laisse le portillon ouvert comme ça on ne le reveil pas...

J - 5

bonjour petit passage, pas trop le temps en ce moment j ai fais es courses et acheté pas mal de produits ménager pour mardi je me suis reposée un peu ensuite car la nuit je dors mal :( bonne soirée

bonne journée

coucou hier crevée mais j ai eu trop de mal a m endormir j -6 pour la maison, j ai hate maintenant!!!!! sinon aujourd hui je bosse toute la journée sauf que j attaque a 11h alors j ai un peu de temps pour faire queques bricoles

bonne soirée

pas trople temps sur l net quand je fais des grosses journée de boulot! en + ma boite mail ne fonctionne pas bien dans la réception des mails et l envoi bises

coucou

bonjour on a fait une sieste a rallonge quelle honte!!!!!! il faut bien car apres ça va etre boulot /travaux lol mardi piscine demain boulot toute la journée

:)

bonsoir oulala quelle apresmidi!!!!ça braillait de partout il y avait un bruit de fou!!!!!j ai la tete comme une citrouille c était insupportable!!!! sinon je commence a avoir des soucis de sommeil car dans une semaine on a la maison!!!!!

coucou

bonjour il pleut mais ça s est raffraichit ça fait du bien!!!!! je dois appeler le notaire pour prendre rdv pour la signature!je pense que dans 2semaines ce sera bon!!! ouffffffff enfin ça va arriver c est trop de soucis ces papiers je suis contente que ça touche a sa fin et puis pouvoir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog a fannotte