twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fannotte1

merci

coucou ça y est j ai eu mes cadeaux!!!!!j ai du les réclmer sinon je les avais pas c est trop beau merci beaucoup!!!!merci pour les produits aussi!!!!!merci infiniement çame fait tres plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BISOUS

boulot encore

bonjour je bosse cet apres midi et demain repos! j essaie de joindre celui du pret patronal qui a reçu l offre il me répond pas alors je lui ai laissé un message, j espere qu il me rappellera dans la matinée. bonne journée

boulot

bonjour le temps est gris, moi je vais bosser aujourd hu grosse journée, 9h de caisse bisous

le jeu de la roue

je crois que mon message n a pas enregistré je disais que la roue s arrete sur gagner et apres elle rebouge

bonjour

bonjour hier j étais claquée!!!!!!!!!!!!!!enfin là j ai bien dormi et demain journée de caisse de 9h je vais faire quelques courses pour ce soir brick ça fait un moment! jen contente que tu sois rentrée vous m avez manqué!!!!!!!!!!!!!!!! bisous

coucou

quel week end entre l boulot et le reste pas le temps je sus en repos demain heureusement bonne soirée

quelle chaleure

bonsoir qu il fait chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c est trop dur vivement la ptite piscine

repos

bonjour je ne travaille pas ni aujourd hui ni demain quelle chaleure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog a fannotte