twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fannotte1

repos

coucou ouf je suis en repos j ai eu un gros debut de semaine!!!pour les credit ça se concretise tout doucement mais je me sns moin soucieuse ça fait du bien!!!!

ouffffff

bonjour hier quelle jounée horrile, il nous manquait encore des papiers pour le credit grrrrrrrrrrrrrr ça m a gonflé.aujourd hui normalement c est résolu

journée dans les cartons

coucou je n ai rien fait de special a part quelques carton.on a toujours pas reçu l offre du credit, j espere que ça va pas tarder

coucou

bonjour voila une photo de la cabane ou nous etions sinon c est bien d etre en vacances, je me repose bien!!! bonne journée

super week end

passez une bonne soirée le sejour dans les cabanes c était rtres sympa mais il faisait un peu froid

bonnefete a tous les papas

sinon on part en ardeche et ce soir nous allos utiliser le coffret wonder box "nuit insolite"que mon frere et je nous on offert a noel.on a choisit les cabanes de labrousse en ardeche.on va donc dormir dans les arbres bisous

journée remplie

coucou aujourd hui on a passé notre temps dans les magasin!on acheté pas mal de trucs dont on aua besoin dans la maison et on a regarder ce qu il nous ferait envie pour + tard.j avais envie d une fontaine murale car il y a un roinet deja devant la maison et ben c est vraiment cher mais bon on...

vacances.........

je suis en vacances, c est trop bien depuis le tmps que j en ai pas eu

:)

demain les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!super!!!!!!!!!!!!!

pour jen

Bonnes vacances a toutes ma amille qui part au Mexique Profitez en bien, je penserai bien a vous! gros bisous etn oubliez pas mon magnet

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog a fannotte