twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fannotte1

bonne journée

bonne journée moi je vais bosser au manege et je ferme pas le temps bisous

derniere semaine

coucou vendredi apres midi jai ma semaine de vacances je suis contente je vais enfin avoir du repos!!!!!!!sinon toutes meshoraires ont changées car il y a une absente au manege. a la banque c est on plus qu a attendre les offres, environ 15jours sinonleparc cétait super on a sympatisé avec un...

coucou

bonjour! aujourd hui ménage etc................. rien de special demain rdv a la banque bonne journée

coucou

bonjour ptite journée aujourd hui je fais 9h15-013h30 et demain repos cool!!!!!! snon j ai reçu un mini rouge a levre dior a tester il est dansmes tons super!!!! bonne journée

mercredi

bonjour!!!!!!!!!!!!! md crine!!!mais j espere qu il s est soigné mon frero car il passait ses epreuves!!!!il finit cet apres midi alors je crois les doigts car il mérite la reussite!!!! moi finit le boulot je me tate pour une petite sieste bisous a jen et crine qui vienne e renre visite ici tous...

coucou

bonne journée a toutes moi je vais bosser jusqu a ce soir apres semaine cool!!!!!! je suis plus malade c est super!!!!!

lundi

bonjour aujourd hui ouf ça va mieux je bosse cet apres midi bonne jornée

lundi

bonjour aujourd hui ouf ça va mieux je bosse cet apres midi bonne jornée

bonne fete aux mamans

BONNE FETE a toutes les mamans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouf enfin a la maison!!!!je suis bien contente d etre rentrée car toujours un peu crevée du rhume bonne soirée

bon week end

coucou petit passage car je suis rentrée du boulot et je doit repartir on va voir une ancienne de mes collegues qui a accouché il y a 1mois puis chez belle maman, j ai pas trop envie car je suis pas super rétablit bisous (jen la nuit c est fait pour dormir)j aurai du te rejoindre j ai été...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog a fannotte