twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fannotte1

raplapla

cocou toujours raplapla mais bon ça va quand meme, de toute façon il faut bien car boulot!!!!! bonne journée

raplapla

coucou je suis raplapla mais bon il faut relativiser car demain boulot sinon la banque rien de + on y retourne samedi pour avoir la propostion; c est long.......... bonne soirée

le rhume

coucou j ai attrapé froid j ai pas la peche........... sinon n a rdv demain a la banque bisous

repos

bonjour alrs auourd hui repos, je suis allée au magasin en bas pour faire 2ou3courses.ce soir on mange des bricks.sinon lessive et rangements ais pas de ménage j ai pas tres envie je le ferai jeudi............. sinon j ai appelé pour savoir ou ça en était pour le credit car ça me fait soucis...

coucou

bonsoir alors ce matin levée a 6h15 je suis une petit nature mais pas l habitude, je pense que je vais bien dormir

bonne soirée

coucou je suis crevée(couchée a1h30 et levée a 7h) mais super soirée hier!!!!j étais chez ma collègue super sympacette fille et ces enfants aussi!!!!!!!!!!!!!!!! bisous

bon week end

coucou moi je bosse de14a19hpuis e vis dormir chez une collegue et demain on rejoint nos hommes a une course de quad

repos

aujourd hui dentiste et 3h de bouchon pour rentrer mon ordi marche au ralenti................ bises

youpi

coucou hier j ai gagné a un jeu le multicuiseur delicook d une valeure de 249euros, quel beau cadeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sinon je ne me le serai jamais payé!trop bien pour faire des repas pou jen lol bon je bosse toute la journée alors bonnejourée a vous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog a fannotte