twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaellesam

publié le 18 octobre 2010 Divers › Tendresse / amitié
UN GRAND BONJOUR A TOUS .

A BIENTOT
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaellesam

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Et oui, de retour!! C'est pas trop tot! lol

Bonjour a toutes. Oulala, que ca fait longtemps que je suis pas venue sur mon blog. Depuis avril. ca date! J'espere que vous allez toutes bien. Moi je preparer bien les fetes . Mon pti Sam (qui a 4ans et demi) attend avec impatience la venue de papa noel. Passez toutes de bonnes fetes! Bisous...

me revoila, apres + de 6 mois d'absence

Bonjour bonjour Me revoila apres plus de 6mois d'absence. Mon ordi ayant rendu l'ame, je ne pouvais plus me connecter a internet. Mais depuis 1 semaine , on a un ordi. donc me voila.. Suis un peu perdu dans le site la. Ca a totalement changer. Ne m'en voulais pas, laissez moi le temps...

samedi 2 aout

Bonjour tout le monde ca va? mon homme sera en vacances a midi! et cela pendant 3 semaines! Donc je serai absente A bientot Bonne vacances

mon jour de chance a al beauty machine

Bonjour aujourd'hui, c'st mon jour de chance a la beauty machine! Voici tout se que j'ai gagné ,en misant 50 points: +10 +5 +5 +20 +15 +50 +100 Soit 205 points gagnés a la BA!!!

babyconcours

http://babyconcours.webobo.com/index.php Bonjour voici un site de concours Vous pouvez y inscrire gratuitement vos enfants, vous meme ou vos proches. Et grace a vos votes, vous pouvez gagner de super lots. http://babyconcours.webobo.com/index.php N'hesitez pas a aller vous y inscrire

bonjour tout le monde

Bonjour tout le monde ca va? Quoi de prevu poru ce week end? moi, rien ce matin, et cet aprem, on va acheter des poissons pour l'aquarium Et demain, sais pas ! Bon week end tout le monde Bisousssssssssssssss

BON WEEK END

Bon week end tout le monde Ce soir, je laisse mari et fils, et je sors avec une amie! 1ere sortie sans enfants depuis plusieurs mois (meme peut etre année lol) Vivement ce soir bonne journee et bon week end bisous

bonne journee

BONJOUR Je viens de jouer encore 50 points a la beauty machine, et rien gagner! grrr bonne journee tout le monde Gros bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le blog a Gaellesam