twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NissaChoco

publié le 27 juin 2017 Beauté › Soins
La gamme Sublimante Le Petit Marseillais

Coucou 

Aujourd'hui je vous présente la gamme Sublimante Le Petit Marseillais idéale pour cette nouvelle saison !

Cette gamme se compose d'un lait hydratant ainsi qu'un baume à lèvres ;

LAIT HYDRATANT NACRE SUBLIMANT

Avec sa texture onctueuse subtilement nacrée et son parfum ensoleillé, ce lait pénètre rapidement, sans coller et laisse un voile irisé sur la peau. La peau est sublimée, belle et lumineuse, nourrie et hydratée pour 24h de confort.

Ce soin convient à toutes les peaux, même sèches et très sèches.

LE SOIN LEVRES SUBLIMANT

Pour chanter sur la plage ou lancer baisers, Le Petit Marseillais dépose sur les lèvres un soin à la brillance nacrée. Nourries et délicatement parfumées, les lèvres restent douces et irrésistibles. Habillées de pigments aux reflets dorés, elles captent la lumière et sont naturellement sublimées.

Le Petit Marseillais a sélectionné dans la nature des ingrédients gorgés de bienfaits, pour donner naissance à des formules aussi efficaces que sensuelles. 

HUILE PRECIEUSE D'ABRICOT : Avec sa peau veloutée, son parfum exquis et sa chair savoureuse, l'abricot est récolté sous le soleil méditerranéen. Son noyau referme une huile à la couleur dorée, riche en vitamine A et E.

LYS BLANC : Le lys est partout présent dans le bassin méditerranéen. Symbole de féminité et de pureté, il est utilisé depuis toujours dans les recettes de beauté.

NACRE : Ses pigments aux reflets dorés captent la lumière et subliment naturellement la peau. 

Le lait hydratant nacré, sublime, illumine et embelli la peau mais hydratante ! Et nourri en laissant un parfum ensoleillé ! Sa texture est onctueuse et ne colle pas ! 

Le soin pour les lèvres nourrit et parfume les lèvres, en les laissant douces et irrésistibles ! Des pigments aux reflets dorés, captent la lumière et sont naturellement sublimées ! 

J'adore ! C'est vraiment un coup de coeur pour les 2 produits 

10 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NissaChoco

scorpnadou

, le 27 juin 2017 à 19:06

coucou , le lait hydratant est très tentant ! bise

NissaChoco

, le 28 juin 2017 à 15:05

Coucou, il est génial :D il me semble qu'il est promo cette semaine dans les magasin U ;)

ALEXCHAMP

, le 27 juin 2017 à 19:50

Coucou, merci pour la présentation, j'aime bien cette marque, bisous

NissaChoco

, le 28 juin 2017 à 15:05

Coucou, merci à toi bisous ;)

Meili

, le 27 juin 2017 à 20:28

bonjour, je suis vraiment tentée de tester ce lait, il doit bien hydrater la peau, biz

NissaChoco

, le 28 juin 2017 à 15:10

Bonjour, il hydrate très bien :D de plus il me semble qu'il est en promotion cette semaine en magasin U :D biz

BeautyLau

, le 27 juin 2017 à 20:47

bonsoir, j'ai également étais sélectionnée, mon article est sur mon blog :) bisous

NissaChoco

, le 28 juin 2017 à 15:09

Bonjour, super :D Je passe jeter un œil sur votre article ;) bisous

Bettychoice

, le 27 juin 2017 à 21:05

Très sympa cette gamme :)
bisous

NissaChoco

, le 28 juin 2017 à 15:08

Oui, vraiment un coup de coeur :D Bisous

manon4

, le 27 juin 2017 à 21:22

Je teste aussi et j'adore ;) bisous

NissaChoco

, le 28 juin 2017 à 15:07

super :D Bisous

katty19

, le 27 juin 2017 à 23:46

coucou, merci pour ton avis, j'avais pas postulé pour ce test mais j'ai postulé pour les déodorants, je croise les doigts bisous

NissaChoco

, le 28 juin 2017 à 15:07

Coucou katy, j'espère que tu seras sélectionnée ! On croise les doigts Bisous ;)

Stephy22100

, le 28 juin 2017 à 16:01

Coucou, félicitations pour ta sélection et merci pour ton avis ! Bisous bisous

NissaChoco

, le 30 juin 2017 à 10:41

coucou, merci beaucoup :D bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 juin 2017 à 17:20

le stick lèvr eme plairiat bien bious

NissaChoco

Oui il est top ! ;)

carfax

, le 30 juin 2017 à 10:38

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. le soin lèvres me tente bien. passe un bon vendredi et à bientôt!

NissaChoco

Coucou, je vais bien merci, j’espère que toi aussi :D N'hésite pas il est super, très discret et légèrement nacré :D

llll4

, le 30 juin 2017 à 20:52

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

NissaChoco

, le 1er juillet 2017 à 19:55

Merci beaucoup :D Bye :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Lift Effect Anti-rides Jour

Coucou J'aimerais partager mon avis sur la crème de jour Dermatoline Cosmetic Lift Effect Anti-rides J'ai eu l'opportunité de pouvoir tester ce produit grâce au site Sampleo Je vous présente tout d'abord ce produit Dermatoline Cosmetic Lift Effect anti-rides jour est un traitement innovant qui...

Mon Rituel Spa maison Qiriness

Coucou les filles :) Aujourd'hui je souhaite vous partager mon avis sur les soins Qiriness J'ai eu la chance d'être sélectionnée par Femme Actuelle Beauté Addict pour un fabuleux test Un Rituel Spa maison composé de 3 produits que je vous présente ci-dessous Le wrap Exfolys Un gommage pour...

Lisseur CaloR premium Care Brush & Straight SF7510C0

Coucou les beautés J'aimerais vous parler aujourd'hui du Lisseur Calor Premium Care Brush & Straight J'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site " Sampleo " que je remercie par la même occasion, afin de tester ce nouveau lisseur ! Je vais commencer tout d'abord par vous le décrire : -...

Mon étiqueteuse Brother P-Touch H100 ( Trnd )

C'est avec un immense plaisir que j'ai appris ma sélection par le site Trnd afin de tester l'étiqueteuse Brother P-Touch ( 40 personnes sélectionnées sur plus de 7000 candidatures ) Un seul mot, elle est " Géniale " Elle me simplifie simplement le quotidien ; C'est une étiqueteuse très...

Test Demaquillant Nivea " sous la douche "

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site " Les Initiés " afin de tester le nouveau démaquillant Nivea " Sous la douche " Ce démaquillant est un nouveau rituel de soin en 3 temps pour un démaquillage facile sous la douche Après plusieurs jours d'utilisation j'ai vraiment été...

Test Nana Fraicheur Quotidienne

J'ai eu la chance de faire partie des testeuses Trnd France Et cette fois j'ai pu tester les nouveaux protèges sous-vêtements Nana Fraîcheur quotidienne ; J'ai un avis très positif sur ce produit ; Ce sont des protections discrètes et confortables, elles sont très agréables à porter...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le blog beauté de Mathilda