twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aduz

publié le 2 mai 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les Bamies!!!!

voilà c'est fait la valise de bébé est prète.

je suis à 36 semaines+4,il était temps,j'ai un placenta bas inséré donc je suis couchée depuis janvier,mais tout va bien pour bébé moi j'ai beaucoup de saignement mais pas de panique.

rendez vous chez l'anesthésiste pris pour vendredi....

Bisous 

Bonne journée

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aduz

Marie1967

, le 2 mai 2016 à 11:11

coucou ma belle, prends soin de toi ! bonne journée et bisous, Marie

jodanelle

, le 2 mai 2016 à 12:54

coucou beaucoup de patience mais la joie d'un bel événement, bisous bonne soirée

jodanelle

, le 20 mars 2017 à 14:26

j'espère que tu profites bien de bébé, bisous bonne journée printanière

sillina42

, le 2 mai 2016 à 14:15

bientôt... un vrai joli moment... bises

ptitcilou

, le 2 mai 2016 à 15:06

ça s'approche à grand pas le rdv avec bébé
bisous ma belle

angemarie

, le 2 mai 2016 à 17:39

Bientôt ....bientôt ma belle , prends bien soin de vous deux , bisoussss

kirzy32

, le 2 mai 2016 à 21:33

Coucou, tu as bien fait, prends bien soin de toi en attendant ! Bisous

carfax

, le 3 mai 2016 à 09:43

bonjour, comment vas tu? prends bien soin de toi et à bientôt!

ptitcilou

, le 18 mai 2016 à 00:07

plus de nouvelle ! petit bébé aurait elle pointé sa petite frimousse ?
à bientôt des nouvelles
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Bon 1er Mai.....

Coucou, je vous souhaite à toutes un bon 1er Mai.... Beaucoup de chance et de bonheur.... Bisous , bon dimanche!!!

Gel lavant surgras NUXE!!!

coucou les filles!!!! aujourd'hui je vais vous parler de l'un des produits parmis tant d'autres que j'aime beaucoup de chez NUXE!!!! C'est le gel lavant surgras (visage et corps).... Ce gel douche surgras visage et corps , onctueux et délicieusement miellé, prend soin quotidiennement des peaux...

Avis démaquillant !!!

Coucou les filles!!!! Voilà mon avis sur le démaquillant pour les yeux Lancaster dont je vais vous parler. Son prix est de 19€... Descriptif : Démaquille à la perfection et enlève toute trace de maquillage même waterproof. Nettoie et élimine en douceur le maquillage des yeux. Texture...

FENDI!!!

Coucou les filles!!! Voila un parfum que je me suis achetée il y a quelques jours!!!! C'est le Fan di Fendi - It-color Limited Edition - FENDI!!!! Vous connaissez???? Pour le printemps, L’Eau de Toilette devient collector en revêtant LA « It couleur » Fendi…le fameux jaune Fendi! Une...

Avis Eye Fresh!!!!

coucou les filles!!!! Comme vous le savez je suis fan des produits MARY COHR et j'achète toutes leurs nouveautés.. Donc j'ai acheté : _Eye Fresh....Poches, cernes et paupières lourdes. voilà ses promesses: Ce gel frais aide à lutter efficacement contre les poches et les cernes. Il hydrate la...

Biosthétique!!!

Coucou les filles!!!! Aujourd'hui , je vais vous parler des produits "BIOSTHETIQUE"!!! Vous connaissez????? La Marque La "Biosthétique" Paris est réputée pour la haute efficacité de ses produits cosmétiques. Nous attachons la plus grande importance à l’utilisation de matières premières...

<3 WISH <3

Coucou les filles!!! Aujourd'hui je vais vous parler d'un nouveau site que je viens de découvrir: ce site s'appelle wish vous connaissez peut etre déjà? il y a de tout j'ai passé ma première commande hier et j'ai hate de recevoir leur produit afin de voir la qualité. je vous mets le lien:...

Bourjois!!!

Coucou les filles, Aujourd'hui je vais vous parler de Bourjois ,cette fois-ci, j'ai craqué sur Intense, leur Extrait de fard à paupières. Vous allez me dire, « c'est quoi un Extrait de fard à paupières ? Quelle différence avec un fard à paupières classique de chez Bourjois ? ». En...

Révolution des oeillets!!

Coucou les filles!!!! Aujourd'hui c'est une journée spéciale pour les portugais,c'est un jour férié...... Je vous mets un peu l'histoire de cette journée!!! La révolution des Œillets ( Revolução dos Cravos en portugais où l'on parle tout simplement du 25 Avril ) est le nom donné aux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog d'aduz