Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 4 mars 2017 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 04/03/2017 à 16:54

Hello, je te retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour te présenter les favoris du moment (certain ne seront pas actuel, c'est du au fait que j'ai changé de plateforme pour mes articles).

Photo ajoutée le 04/03/2017 à 16:53

Dans cette catégorie j'ai fait de belles découverte comme les rouges à lèvres mat de chez Too Faced, je les adore. D'ailleurs si tu veux un article a leurs sujet n'hésite pas à me le dire.

Donc pour en revenir a cette marque, j'ai eu un énorme coup de coeur pour la couleur Evil Twin, alors je l'avoue cette couleur n'est vraiment pas ordinaire, mais je l'aime beaucoup, puis toujours de la même marque j'ai la teinte Drop dead Red, ainsi que Queen B, ce sont des teintes qui sont un peu plus passe partout.

Evil Twin

Photo ajoutée le 05/03/2017 à 12:49

Photo ajoutée le 05/03/2017 à 13:02

Drop dead Red 

Photo ajoutée le 05/03/2017 à 12:47

Swatch sur les lèvres.

Photo ajoutée le 05/03/2017 à 12:55

Queen B .

Photo ajoutée le 05/03/2017 à 12:58

queen b

Concernant le maquillage des yeux, en ce moment et je pense depuis un bon moment j'utilise ma palette basics 2 Naked de chez Urban Decay. 

Photo ajoutée le 04/03/2017 à 17:19

Dans cette catégorie j'ai beaucoup aimé regarder la chaine RMC découverte, je ne sais pas pourquoi mais je raffole des emissions du style " le convoi de l'extreme, la ruée vers l'or, les démenager de l'extreme".

Puis dans une autre catégorie de chaine télèvision, j'aime beaucoup regarder les émissions de tv réalité sur cette chaine. J'ai adoré The Game of Love qui est fini depuis quelques semaines. (NRJ12).

Photo ajoutée le 04/03/2017 à 17:26

Cette catégorie sera vraiment très courte, car je n'utilise que très peu de produits, néanmoins, le chéri et moi avons eu un coup de coeur pour un gommage à l'argile de chez Yves Rocher (Gamme Sébo végétal)

Photo ajoutée le 05/03/2017 à 13:06

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

Meili

, le 4 mars 2017 à 19:39

Bonjour, dommage de ne pas avoir mis en photos les ral pour nous donner une idée de la couleur ! biz

anaflo

, le 5 mars 2017 à 11:57

effectivement, je vais les mettres, hier j'ai completement oublié,:)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Idées de décoration pour bureaux.

Hello, je vous retrouve après quelques jours d'absence, j'ai eu, enfin surtout l'amoureux quelques jours sombre, sont oncle est décéder des suites d'une longue maladie. Je te retrouve pour te proposer une idée de décoration pour améliorer sont coin bureau, il faut avouer qu'un bureau bien...

Idées de décoration pour bureaux.

Hello, je vous retrouve après quelques jours d'absence, j'ai eu, enfin surtout l'amoureux quelques jours sombre, sont oncle est décéder des suites de longues maladie

Maquillage naked 3

Palette Naked 3 Urban Decay 55 € environs Hello les chouquettes Je vous retrouve aujourd'hui, pour te proposé un nouveau tutoriel avec la palette Naked 3 de chez Urban Decay. 1er etape je vais venir appliquer ma base à paupière de toujours de chez Urban Decay. Je vais ensuite mettre un fard...

Maquillage avec la naked 2

Clique ici pour acheter la palette Hello, je vous retrouve ce matin, pour vous faire un mini tutoriel maquillage. Pour ce faire j'ai utiliser la naked 2 de chez Urban Decay. -1- Dans un premier temps, je viens apposé du crayon blanc sur toute la paupière mobile, cela fera les fards que...

Idées de cadeaux pour la Saint Valentin.

Hello, la Saint Valentin approche a grand pas j'ai donc décider de vous faire une liste des choses qui peuvent plaire a votre petite amie ou compagne. Voyage Bijoux Lingerie fine Un beau bouquet de fleur Concert

[ story time ] Je me suis faite escroqué et tentative d'escroquerie sur un site de vente en ligne.

Hello, je te retrouve pour te faire une story time, je n'en ai jamais faite, j'espére qu'elle te plaira. Tout commence avec l'envie de me procurer une nouvelle palette de maquillage, mais ne roulant pas sur l'or, je me suis dirigé sur le net pour trouvé un code promotionnel, je n'en ai pas...

Mes rouges à lèvres à petit prix.

Hello, je te retrouve pour te présenter mes rouges à lèvres à petit prix. ESSENCE Yves rocher Kiko Cien

Mes flops.

Hello les chouquettes. Aujourd'hui je te retrouve pour te montrer les produits qui ne m'ont pas convaincu. Je vais commencer avec le dernier flop, c'est ma crème pour les mains de la marque Dove, oui c'est bien dommage car d'habitude je n'ai pas trop de flop concernant cette marque. Mais la c'est...

30 questions pour me connaître davantage.

Hello, je vous retrouve dans un nouvel article, ou tu pourra me connaître un peu mieux. -1- Ma citation favorite ? Ne compter pas les jours, faite que les jours comptes. -2- Dix choses concernant mon enfance ? Euh... Heureuse, famille, joie, bonheur, orthophoniste, fratrie... -3- Trois choses qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le blog d'Anais.