twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 23 novembre 2018 Beauté › Soins

Coucou les beautés,

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, je partage avec vous, mon avis sur la Gelée Nettoyante Gommante  et
la Gelée Hydratante Sublimante  Éclat d'Abricot de le marque Le Petit Marseillais.

La Gelée Nettoyante Gommante Éclat d'Abricot : 

Photo ajoutée le 22/11/2018 à 22:25

Présentation du produit par la marque :

Sa texture exfoliante est d’une grande douceur pour vous permettre un usage quotidien. Nettoyée et exfoliée en douceur, votre peau est lisse et lumineuse, telle la robe éclatante et soyeuse d’un abricot gorgé de soleil.

Elle offre un parfum subtil et gourmand avec une note ensoleillée qui rappelle les bienfaits d’une chaude journée d’été, à l’ombre d’un abricotier.

Adaptée à tous les types de peaux.

Testée sous contrôle dermatologique.

Conseil de soin : Humidifiez la peau et appliquez sous forme de massage sur le visage et le cou par mouvements circulaires, de bas en haut et vers l’extérieur. Rincez à l’eau. Votre peau est prête à recevoir les bienfaits d’un soin hydratant.

#SourireVousRendBelle
Parce que le meilleur soin de beauté, c’est votre sourire, nos soins visage sont enrichis en plaisir pour illuminer naturellement votre peau de bonne humeur dès la 1ière application.

Ingrédients : 

Photo ajoutée le 22/11/2018 à 22:27

Ce que je pense de soin :

La couleur de ce soin est orangée.
Son parfum d'abricot est agréable.
La texture est gélifiée, mais elle reste liquide.
Elle possède des grains fins.
Je l’applique avec le bout des doigts légèrement humides, afin de faciliter le nettoyage du visage.
Après quelques mouvements circulaires, la gelée se transforme en crème laiteuse.
Le nettoyage se fait en douceur et sans agresser la peau grâce à ses grains fins.
Il se rince facilement à l'eau tiède.
La peau du visage est parfaitement exfoliée, fraîche et douce à souhait !
Mon teint est plus lumineux.
Je ne ressens aucune sensation de tiraillement.
Cette gelée est parfaite pour ma peau sensible.

La Gelée Hydratante Sublimante Éclat d'Abricot :

Photo ajoutée le 22/11/2018 à 22:28    Photo ajoutée le 22/11/2018 à 22:29

Présentation du produit par la marque :

Cette gelée légère et joliment nacrée, illumine votre peau et l’enveloppe d’une agréable sensation de confort. Hydratée pendant 24h, votre peau est souple et lumineuse, telle la robe éclatante et soyeuse d’un abricot gorgé de soleil.

Elle offre un parfum subtil et gourmand avec une note ensoleillée qui rappelle les bienfaits d’une chaude journée d’été, à l’ombre d’un abricotier.

Adaptée à tous les types de peaux.

Testée sous contrôle dermatologique.

Conseil de soin : Appliquez quotidiennement sur le visage et le cou parfaitement propres. Retrouvez nos conseils de massage visage à l’intérieur de l’étui.

#SourireVousRendBelle
Parce que le meilleur soin de beauté, c’est votre sourire, nos soins visage sont enrichis en plaisir pour illuminer naturellement votre peau de bonne humeur dès la 1ière application.

Ce que je pense de ce soin :

La gelée est de couleur orangée nacrée.
La texture de soin est légère et douce.
Son parfum d'abricot est à tomber.
L’application est agréable, la peau est fraîche, douce et hydrater.
Il ne laisse pas de film gras sur l'épiderme.
Je ne ressens aucune sensation de tiraillement.
L'effet bonne mine est immédiat, grâce aux micro-paillettes présentes dans ce soin.

Je conseille d'utiliser cette gelée en été, elle ne sera pas assez hydratante pour l'hiver.

En conclusion, je suis ravie d'avoir testé cette routine et je remercie Le Petit Marseillais pour ma sélection à ce test.

Et, vous les beauté, avez-vous déjà testé ces soins?

Je vous souhaite une excellente journée.

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

jodanelle

, le 23 novembre 2018 à 10:58

coucou j'adore les gelées et particulièrement l'été et celle-ci doit être rafraîchissante, merci pour ton avis bisous bonne journée

ALEXCHAMP

, le 23 novembre 2018 à 11:22

Coucou, merci pour cet avis, bisous

sevebeaute

, le 23 novembre 2018 à 13:02

coucou miss
Désolée, je ne suis pas très présente en ce moment. Merci pour ton avis sur ce produit, c'est une marque que j'aime beaucoup.
bisou bon weekend

Flor Bela

, le 23 novembre 2018 à 13:43

Coucou miss, c'est la gamme qui me tente le +, merci pour tes avis, bisous

Kaathy28100

, le 23 novembre 2018 à 14:54

Hello, Cette gamme à l'air top, j'aime beaucoup leur soins. Bisous

xaphie

, le 23 novembre 2018 à 15:43

merci pour ton avis, j'aurais bien aimé testé. bizzzz

angemarie

, le 23 novembre 2018 à 16:42

Merci pour ces retours ma belle , bisous

cia24

, le 23 novembre 2018 à 17:23

Coucou, merci à toi pour ces avis. J'avais acheté le gelée nettoyante mais j'ai fait une réaction allergique. Je n'achète donc plus cette marque car ce n'est pas la 1ère fois que je fais une réaction allergique à leurs produits.
Bises et bonne soirée.

manon4

, le 23 novembre 2018 à 17:50

Coucou, le soin me tente bien mais pour l'été, j'aime beaucoup ce genre de texture sans film gras ;) bisous

cottleya

, le 23 novembre 2018 à 22:31

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, je ne connais pas cette gamme.
Bon weekend, bises.

Stephy22100

, le 24 novembre 2018 à 08:55

Coucou, merci pour ton avis : je ne connais ce produit que de nom à découvrir l'été prochain ! Bises

alaska44

, le 25 novembre 2018 à 18:19

coucou, j'ai testé la rose et j'en suis trés contente. bises

Vanessaba24

, le 27 novembre 2018 à 19:15

coucou, je connais bien ces deux produits! je suis d'accord avec toi, la gelée hydratante et parfaite pour l'été en plus sa texture est très agréable. bisous

AziabaNero

, le 27 novembre 2018 à 23:21

Bonjour Je me nomme Mme M. Siringuo de nationalité luxembourgeoise , j'ai 35 ans et mère de 2 enfants .Il y a 3 ans de cela , mon mari m'a quitté pour s'amouracher d'une jeune fille de 21 ans et ne s'intéresse plus à moi , il m'a laissé et ne prend plus de nos nouvelles et chaque foisque je l'appelle , rarement il répond a mes appels et il me dit ouvertement qu'il ne veut plus de moi dans sa vie alors que moi je l'aime toujours .Je ne faisais que me lamenter .Ainsi ,lors de mon passage un de ces jours dans un forum de discussion , j'ai eu a voir la publicité du maître Marabout et féticheur Mr. ALEKPEHANHOUN , directement j'ai vérifié ses informations dans Google et j'ai aussi remarqué qu'il exerçait sa profession dans ( retour affectif ,chance ,manque d'enfant dans un couple ou personnel , portefeuille magique , loterie ,jeux de chance , affaires delicats de travail et de foyers bref ) et je l'ai aussitôt contacté .Il a accepté me recevoir etm'apporter son aide .Mes chers , je vous assure que au moment où je vous parle maintenant et tout de suite ,mon mari est à mes côtés et notre relation est devenu plus soudé que avant .Et comment ?Juste en deux jours avec quelques recommandations et en suivant ces consignes , bref , il est très fort et je le remercie beaucoup, néanmoins je ne saurai comment lui temoigner toute ma gratitude à son égard ,raison pour laquelle j'ai décidé de faire un petittémoignage en sa faveur .C'est juste une information que je vous apporte et sachez qu'il est très fiable .Merci encore une fois Mr. ALEKPEHANHOUN .Pour ceux qui seront dans pareil situation de vie ,contactez le juste : WATSAAP: +22962264058 Email: alekpe.hanhoun@gmail.com

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Réception de mon pack d'ambassadrice LA PROVENÇALE avec Sampleo.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente la réception de mon pack d'ambassadrice avec Sampleo . Il s'agit de la Crème de Jouvence de la marque LA PROVENÇALE . Je reviendrai vous communiquer mon avis sur cette crème dans quelques jours

Une jolie petite réception.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous présente une jolie petite réception. Il s'agit d'un porte clefs : La vie est belle de Lancôme . Je vous laisse le découvrir en photos. Je vous souhaite un bon week-end

Petite réception parfumée.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous présente ma petite réception d'hier. Il s'agit d'un échantillon d'eau de parfum Pure XS de Paco Rabanne . Je vous communiquerai mon avis sur ce parfum prochainement. Je vous souhaite une belle journée

Une bonne nouvelle.

Coucou les beautés, Avant hier, j'ai participé à un concours organisé par Intermaché et la marque Président . J'ai eu la chance de gagner. Je vous laisse découvrir mon gain grâce au mail reçu : " Bravo Céline ! Toute l'équipe INTERMARCHE et PRESIDENT vous félicitent ! Vous avez gagné 1...

Réception de mon Pack Le Petit Marseillais.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous présente mon pack Le Petit Marseillais , reçu avant hier. Ce que comporte mon pack : Pour moi : 1 guide de campagne. 1 Gelée Nettoyante Gommante Éclat d'Abricot. 1 Gelée Hydratante Sublimante Éclat d'Abricot. 1 Bracelet. Pour mes proches : Des...

Réception du pack pour Monsieur avec Just For Men® et The Insiders.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous présente le contenu du colis de mon chéri, pour le test Just For Men® avec The Insiders . Pour lui : 1 guide de campagne. 1 shampooing CONTROL GX de Just For Men®. 1 shampooing 2 en 1 CONTROL GX de Just For Men®. Pour les proches : 5 shampooings CONTROL...

Une bonne nouvelle pour Monsieur.

Coucou les filles, La semaine dernière, Monsieur recevait une bonne nouvelle sur sa boîte mail : "Cher G.... , Félicitations ! Vous ou votre compagnon faites partie des 750 hommes sélectionnés qui auront la chance de découvrir le shampooing et le shampooing 2 en 1 CONTROL GX de Just For Men®...

Ma nouvelle bannière automnale.

Coucou les beautés, Je passe rapidement vous présenter ma nouvelle bannière automnale. J'espère qu'elle vous plaira. Je vous souhaite une belle journée

Une nouvelle sélection.

Coucou les filles, La semaine dernière, je recevais une bonne nouvelle dans ma boite mail : Chèr(e) Angela2113, Félicitations ! Vous faites partie des Ambassadrices sélectionnées pour participer à notre nouvelle campagne. Vous recevrez bientôt votre pack chez vous ! Durant cette campagne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le blog d'Angela