twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 13 juillet 2017 Beauté › Général

Hello.

Je te retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour te présenter mes essentiels de cet été.

Bon visionage

Dit moi toi aussi quels sont tes indispensables, et dit moi ce que tu a pensé de cette petite vidéo.

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

Meili

, le 13 juillet 2017 à 19:56

bonjour, superbe cette palette Naked, mais jamais testé ! profites bien, biz

anaflo

, le 13 juillet 2017 à 20:51

C'est une palette que j'adore et que je conseille sans probleme.

ALEXCHAMP

, le 13 juillet 2017 à 20:24

Coucou, très sympa cette palette. Ici mes indispensables de l'été sont crème solaire, maillot et apéro, lol! Bisous

anaflo

, le 13 juillet 2017 à 20:51

A oui il ne faut surtout pas oublier l'aperitif ;) ainsi que la crème solaire.

méli-beauté

, le 13 juillet 2017 à 23:36

Cc jolie palette :).
Bis

anaflo

, le 14 juillet 2017 à 10:18

Coucou merci de ton commentaire bonne journée a toi

Bulle_dEvasion

, le 15 juillet 2017 à 13:41

Coucou,
Sympa cet article :) Passe une belle journée

anaflo

, le 16 juillet 2017 à 08:35

merci beaucoup :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Le sommeil

Coucou. Je te retrouve ce soir dans un article un peu différent des autres car il va concerner nos temps de sommeil, Il m'est arrivé plusieurs fois d'être très fatigué est d'aller me couché a des heures vraiment tôt, aux alentours de 20h45, ce jours là, la mamie qui était en moi était...

Ces petites choses que j'aime.

Hello Je te retrouve aujourd'hui dans un nouvel article ou je voulais te presenter les petites choses que j'aime. J'aime regarder mon petit chaton dormir, il est trop beau et tout mignon. J'aime tout les fruits mais j'ai une préférence pour la mangue. J'aime regarder les videos sur youtube...

Vlog du 29/06/17

VLOG DU JOUR Hello. Je suis très heureuse de te retrouver ce soir dans un nouveau vlog c'est mon tout premier et j'espere qu'il te plaira

[ Mon avis ] Ral sans transfert de chez Sephora.

Hello, je te retrouve aujourd'hui dans une nouvelle vidéo ou on va papoter rouges à levres

[ Mon avis ] Ral sans transfert de chez Sephora.

Hello, je te retrouve aujourd'hui dans une nouvelle vidéo ou on va papoter rouges à levres

mise a jour blog

Hello. Je vous retrouve dans un nouvel article pour vous dire que j'ai mis a jour mon blog principal, vous pourrez d'ailleurs retrouver un onglet Soldes, ainsi que d'autre catégories Bonne lecture

Les produits soins du corps que j'utilise.

Hello. Je vous retrouve aujourd'hui dans un article qui parlera de mes produits que j'utilise pour le corps. Et pour la première fois j'ai décider de vous le faire en vidéo, n'hésite pas à me dire ce que tu en pense

mise a jour blog

Hello, je suis peu presente, j'apporte quelques modifications sur mon blog, venez faire un tour pour me dire ce que vous en pensez. Les modifs ce font surtout sur la collone horizontal, j'ai mis des catégories avec des sous menu

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog de charlyyne