twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Creafee

publié le 5 janvier 2010 Divers › Vie professionnelle
Mon projet de collaboration dans le domaine de la coiffure/ esthétique-conseil en image

Bonjour les B.A

De formation esthéticienne, après 6 ans d' activité,

j' affine ma vocation en me formant au sein de l' IDRI (Institut de Relooking International),

dans le but d' être Conseillère en Image certifiée.

Je recherche, à partir de Juin-Juillet ( fin de ma formation), un partenariat avec un institut de beauté ou un salon de coiffure.

Dans l' idéal: local dépendant pour exercer mi-temps salarié en tant qu 'éstheticienne, mi-temps en auto- entreprise.

Le but étant de s'apporter mutuellement une clientèle et un C.A. Si vous êtes à la tête d' un salon de coiffure ou de beauté et que ma

proposition attise votre curiosité, ou si vous connaissez dans votre entourage, une personne interressée, j' étudie toutes

propositions!!!

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Creafee

aurelie8977

, le 5 janvier 2010 à 17:41

coucou comment ca va ? je te souhaite une bonne soiree bisous aurelie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

la chemise de bucheron

J' ai acheté hier la fameuse chemise de bucheron, j'avoue ne pas trop en croiser sur Paris mais il faut dire qu elle est peut etre plus réservée au printemps. Je trouve que c ets super sympa avec un petit short en hean et des bottes, Ou sinon resserée à la taille avec une large...

Des pieds et collants parfumés toute l année!

Et oui vous en avez peut etre déjà entendu parlé, c est un vrai plaisir ce déo-pieds. Très frais pour assurer les longues journées de travail, nos petons confinés dans leur chaussures sont ravis. Son parfum est frais et génial. Vous pouvez donc vaporiser sur vos collants, vos pieds et à l...

Un coup de lumière pendant l'hiver: Les Méréorites de Guerlain

Bonjour les B.A, Je voudrai vous parler pour mon premier article, d'une poudre formaidable, Les Météorites de Guerlain.Ce sont de délicieuses billes de poudres compressées à saisir avec un gros pinceau ou une houpette et que l' on applique sur le visage ou sur les pomettes pour donner...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le Blog de ***CréaFée***