twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Frimousse95670

publié le 22 février 2014 Divers › Concours
Concours: des vernis Innoxa à gagner

Coucou les filles, 

Je vous annonce un superbe concours avec de jolis vernis Innoxa à gagner. Ca vaut vraiment le détour je vous assure, c'est par ICI

Mis à part ça, je viens de faire une razzia Chaussure et fringues chez Promod et La halle aux chaussures, eh oui je suis la fille qui n'a rien compris au principe des soldes ;)

Je vous montrerai ça sans faute.
N'oubliez pas les grands mères pour leurs fêtes ce week end, gros bisous les filles

8 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Frimousse95670

kirzy32

, le 22 février 2014 à 20:31

Oui très beau concours, déjà participé ce matin ! Bisous

angemarie

, le 22 février 2014 à 21:12

Merci pour le lien , bonne soirée , bisous

poissons

, le 22 février 2014 à 23:40

coucou merci pour le lien !!! bises bonne nuit.

melmorena

, le 23 février 2014 à 07:45

Coucou , tu as raison , pendant les soldes il y'a rien , c'est seulement après que l'on peut se faire plaisir !
Pourrais tu mettre un petit vote sur la photo de ma fille stp sur ce lien : concoursphoto.corinedefarme.fr/… , merci d'avance :)

valence42

, le 25 février 2014 à 10:22

je vais aller voir.merci.
plus de grand-mére hélas.
bises

bradinette

, le 25 février 2014 à 10:27

Super je file voir ça... besoin de couleurs en ce moment sur mes ongles! bisous ma belle

Boni

, le 25 février 2014 à 15:54

Merci pour ton mp mais je ne participe qu'aux concours organisés sur BA
et encore ...... sous certaines conditions -:)
Bonne chance aux autres et à bientôt

bellegriffes

, le 13 mars 2014 à 16:12

coucou comment ca va ? passe voir mon dernier article :) un vote pour le tiens. je vais peut etre tenté si ce n'est pas trop compliqué

bellegriffes

, le 24 mars 2014 à 23:27

hello !! un petit coucou bonsoir !! je te souhaite une bonne nuit ! passe voir mon nouvel article beauté si tu as le temps :) sur un produit pour les cheveux .

delidzia

, le 24 avril 2014 à 18:38

Bonsoir, merci de ta visite, alors pas de nouvel article, un peu comme moi, dernièrement, en mode pause, lol !
Gros bisous et bonne soirée !

Sunnie

, le 11 novembre 2014 à 19:35

oui la poudre pro finish se passe tte seule sur le museau juste hydraté..elle est bluffante do q jla teste sur moi oui..et oui on met le rouge a levres golden shock des deux cotés ms on peut moduler..si on veut passer q le coté mat un jour on peut,on peut iriser un max en passant plus le coté irisé..enfin moi jm cette idée ca mattire bcp..merci pr ton passage sur mon blog je v a mon tour passer sur le tien

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

super mini quiizas box

Je me permets de relayer le concours d'une de nos BA, qui nous propose de remporter une superbe box pleine de jolis produits de beauté, alors les filles, il faut absolument participer c'est par ici que ça se passe :...

photo-sur-toile

Ami(e)s blogueurs et blogueuses, photo-sur-toile nous propose un partenariat sympa je vous explique. Photo sur toile est une boutique en ligne allemande qui permet de valoriser nos photos en les imprimant sur livre, sur toile,plexiglas, aluminium ou encore papier peint. Je trouve que c'est parfait...

alter eco et trnd

Grace à un projet de chez trnd j'ai eu la chance de gouter et faire partager aussi le chocolat de la marque alter eco. C'est une marque qui axe sa philosophie sur le commerce équitable et le developpement des petits producteurs. En prime ils sont bios! J'ai beaucoup aimé les...

L'oréal ça donne envie

coucou les filles, vous avez vu la nouvelle gamme de shampoings l'oréal, c'est rose c'est girly, ça me donne bien envie d'essayer, je penses sérieusement que je vais craquer!!! J'ai passé un super week end avec mon chéri, on a été chez sa cousine, on a été au ciné...

Youpi ça reprend les sorties

Hier j'ai passé une bonne soirée après le boulot avec cédric, j'ai un peu les boules parce qu'il est en vacances et que pour moi c'était une journée supplémentaire mais bon...je pourrai la récupérer plus tard c'est pas trop grave! Aujourd'hui je fais de la...

je veux aller à la mer

Coucoue les filles, Comme certaines d'entre vous l'on appris je suis passée par un moment difficile mais là je renais de mes cendres, je bosses dur, je sors beaucoup avec un copain qui est devenu plus qu'un copain par la suite! Notre relation en est à ses balbutiements mais ça me...

bon week end shopping

Après avoir passé un week end auprès de mon cher et tendre et fais les boutiques avec une amie durant tout le samedi apres midi dans les rues de compiegne (je me suis acheté une robe noire droite avec une magnifique découpe dans le dos et la matière est très résistante) me voilà de retour...

ma première coelioscopie

Aujourd'hui j'ai vécu une expérience au top j'ai fait l'aide opératoire pour une coelioscopie, j'ai mis les trocards en place dans l'abdomen, je guidai la caméra et j'ai finis toutes les sutures!!! J'ai vraiment adoré et j'espere que je pourrai renouveller...

vivement le shopping

pfiou en ce moment c'est le stress je cours partout, hier j'ai du dépanner une collègue tombée en panne, aller la chercher pour aller bosser aujourd'hui, faire de l'essence tout ça à 6h00 du mat' Là j'enchaine avec deux grosses interventions de plastie dont une qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog de dadlinou