twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Didite

publié le 14 février 2014 Divers › Mode
DU CHIC DANS LES TENUES !!!

Bonjour,

Voilà, voilà, pas de précipitations je reviens vers vous !!!

Déjà, je vous présente une robe au chic parfait qui fera tourner la tête à plus d'une !!!

Blanche, décolletée, pailletée, whaou, ça c'est de la robe de mariée !!!

Mais attention, robe de grand créateur !!!

Parfum conseillé : Calèche en parfum de soie de chez Hermès !!!

Informations :

Eh oui, en ce moment je n'ai pas trop le moment de venir sur ba !!!

Je suis assez prise par le travail !!!

En tous les cas, aujourd'hui est le jour de la Saint Valentin, j'ai eu un beau bouquet composé de roses blanches et rose, genre bouquet de mariée (comme par hasard !!!)

Et vous comment allez-vous ???

Bisous,

Bénédicte

Photo ajoutée le 03/12/2013 à 16:48

Ah, notre mariée est très bien entourée, il convient de noter que les robes des demoiselles d'honneur sont également très bien choisies (et les bouquets !!!)

style chinois

J'ai été charmée lorsque j'ai vu cette photo un peu "japonisante", et vous qu'en pensez-vous ???

mc3

Stupéfiante, hypnotisante, je crois que les mots pour décrire le travail de cette splendide robe de mariée (toujours de Mickaël Cinco) me manquent !!!

mc1

Très originales, toujours du même créateur, ces futures mariées se languissent de leur future moitié, pensez-vous qu'elles attendront longtemps ???

i1

Rêve d'un jour, pour ce, il faut passer maître dans l'art de la décoration et du bon goût, c'est chose faite avec cette photo !!!

d2

Une table aux reflets abricotés et très nature, après tout pourquoi pas ???

m1

Exemple de maquillage mauve et doré pour yeux verts bleutés, intéressant !!!

cakes

La pièce montée composée de cupcakes (je croquerais bien dans quelques uns et vous ???)

b1

Eh oui, voici le bouquet "final" toujours issu de la haute joaillerie, le mélange avec les fleurs en tissus et le ruban de satin en font une petite merveille !!!

Je suis contente, mes photos ont l'air de se remettre dans le bon sens. Je vous avouerai que je n'osais plus venir tellement cela me prenait du temps de tout remettre en ordre !!!

Mais si les choses me sont facilitées alors pourquoi pas ...

Bonne Saint Valentin à toutes et à tous,

Bisous,

Bénédicte

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Didite

Bleu27

, le 14 février 2014 à 18:35

Très bel article toujours dans le raffinement ! J'adore la décoration florale, les robes sont sublimes, un moins pour le bouquet final ! Très bonne soirée de St Valentin ! Bisous

Aunam

, le 14 février 2014 à 18:47

Coucou j'adore les robes du haut (cintrées ) et le maquillage n en parlons même pas bises

samiramira

, le 14 février 2014 à 18:56

Bleuette à tout dit! On se plonge un instant pour rêver et admirer cet art!
Bonne soirée ma Béné, des bisous tout plein!

tatan

, le 14 février 2014 à 19:35

coucou , comme toujours un très bel article.
Je suis du même avis que toi la robe de Mikaël Cinco est magnifique , du rêve..........
bonne soirée, gros bisous.:))

tatan

, le 20 mars 2014 à 19:48

je passe te faire un petit coucou.
A bientôt.bisou

tatan

, le 3 août 2014 à 11:19

je passe te faire un petit coucou bisous .

Meili

, le 14 février 2014 à 20:17

Bonjour, ces photos sont fascinantes, surtout celle avec les robes blanches & rouges, quelle beauté ! biz

melmorena

, le 14 février 2014 à 20:24

Coucou miss ,Pourrais tu mettre un petit vote stp sur la photo de ma fille Emma : concoursphoto.corinedefarme.fr/… , merci d'avance :)

zazie

, le 14 février 2014 à 22:19

Coucou,
Tant mieux que tu sois plus à l'aise avec les photos: au moins on en profite !
Je pense que j'aurais préféré ton bouquet de roses fraiches à celui de haute joaillerie... trop romantique ?
Bonne soirée de la St Valentin didite, bisous !!!

kirzy32

, le 15 février 2014 à 07:58

Coucou, ah oui la photo japonisante est très belle, j'adore !
Je te souhaite un très beau week end ! Bisous

Marie1967

, le 15 février 2014 à 11:34

coucou Bénédicte , j'espère que tu vas bien ! tes articles sont toujours magnifiques avec de belles photos... ça fait rêver ! bon samedi et gros bisous , Marie

angemarie

, le 15 février 2014 à 17:31

J'espère que tu as passé une bonne journée de la St Valentin .
Toujours de biens jolies photos ......la robe de mariée rose de dos est superbe , et le bouquet final très beau , plein de bisous ma belle .

titade

, le 15 février 2014 à 20:37

Cool que tu sois de retour .
LOL oui pauvre chat ... Je trouve que c'est de la maltraitance les chats obèses.
Ho j'aime beaucoup la photo de la mariée avec ses demoiselles d'honneur !!
J'aime aussi beaucoup la robe de mariée avec un trou en forme de rond dans le dos. C'est super sexy.
Bonne idée de nous mettre des photos de maquillage aussi . D'ailleurs celui que tu as choisit est top : naturel, et en même temps il met tellement le regard en valeur.

bradinette

, le 17 février 2014 à 09:22

Difficile de choisir tant tes photos sont sublimes !! Raffinée et splendide tout fait envie!! Bonne semaine ma belle bisous et courage pour le travail

angemarie

, le 27 mars 2014 à 22:08

Juste un petit coucou , j'espère que tu vas bien , bisoussssss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté à l'état pur !!!

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai un nouvel ordinateur Windows 8 et au début, il faut s'habituer car il va beaucoup plus vite et de nombreuses fonctions ont évolué !!! Je vous présente aujourd'hui toujours une magnifique robe de mariée signée Mickaël CINCO, très bien ouvragée...

Le bal des sirènes !!!

Bonjour, Décidément que de belles futures mariées nous avons là, elles affichent des robes vraiment magnifiques, la photo nous plonge dans une atmosphère particulière. Jusqu'à aujourd'hui Mickaël Cinco nous avait habituées à des robes de Reine des neiges, mais il a décidé d'étendre sa...

Une nymphe arc-en-ciel !!!

Bonjour, C'est sur cette magnifique robe de mariée de Mickaël CINCO que je commence ce post, très colorée mais après tout pourquoi pas, cela chasse le temps maussade à grands pas !!! Mais rassurez-vous, ce créateur comme vous l'avez constaté la fois dernière ne fait pas seulement des robes...

BONNE ANNEE 2014 !!!

Bonjour, Voilà, j'ai enfin réussi à mettre mes photos dans l'ordre, j'ai tout simplement fait du copier/coller et ça a marché !!! Alors, je vous présente en premier lieu, une très bonne année 2014, qu'elle vous apporte la joie, la santé et la prospérité !!! Mais comme je le disais...

Classique et classe ...

Bon, aujourd'hui nous procéderons à l'envers car les photos refusent de se mettre à la fin de mon commentaire, donc je vous présente ici notre "Rose des sables", très sensuelle et très belle faisant admirer les formes généreuses, hummm ... Bonjour, Eh oui, nous nous retrouvons en ce jeudi...

Comme nous le souhaitons !!!

Bonjour, Photographie artistique nous laissant découvrir notre nouvelle robe de mariée dont le mannequin fait tout ce qu'elle peut afin de la mettre en scène !!! J'espère qu'elle a de la force car tenir un rocher pareil qui manque de s'écrouler, il faut être très costaud pour cela (humour...

Le grand chic !!!

Bonjour, Parfois nous recherchons quelque chose d'unique, un moment inoubliable mais qui le soit vraiment car des robes de mariée, il en existe, mais des robes de mariée vraiment uniques ... C'est parfois un peu difficile mais ... pas impossible !!! C'est ce que je vous propose aujourd'hui :...

Le dos nous fait encore rêver !!!

Bonjour, C'est sur cette photo montrant une mariée de dos que j'ai craqué !!! Le dos des robes de mariée est parfois bien sous-estimé, de même que la texture de la robe (tissu, métal et autres matières un peu innovantes !!!) La traîne est magnifique et il n'est pas du tout difficile de...

Le romantisme !!!

Bonjour, Quoiqu'on en dise, qu'on se veuille sexy, princesse d'un jour, bohème ... le mariage est toujours un jour particulièrement romantique et cette photo le montre bien !!! Couronne de fleurs dans les cheveux, l'impression de ne faire plus qu'une avec le monde, les animaux, c'est ça l'amour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

LE BLOG DE DIDITE