twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

publié le 20 avril 2015 Beauté

Salut les BAmies,

Me revoilà après 1 mois et demi d'absence!!Et oui ça y est, j'ai enfin démenagé mais je suis toujours en chantier dans la nouvelle maison! Coté professionnel, c'est moche, je vais être licenciée, donc être au chômage. Du coup je me suis pas laissée abattre, je viens de créer ma société!!

Me voilà distributrice indépendante de "WRAP MINCEUR"

wrap

Avez-vous déjà entendu parlér de ce produit révolutionnaire? Peut être l'avez vous déja essayer???

Et bien moi je me suis laissée séduite!!! - 10 cm en 45 minutes!!! Et biensur SANS RIEN FAIRE!!!

moi

J'attends de voir vraiment les résultats après 72h.Mais voyez vous Le "V" qui est entrain de se dessiner sur mon corps?

C'est FACILE, ABORDABLE (25€ le wrap), AMUSANT (rèunion entre copines) et le tout à base de plantes!!!

Les résultats sont spectaculaires !!

Alors que pensez-vous de ma nouvelle activité?

Seriez-vous tenté de participer à une WRAP PARTY, ou carrément organiser une WRAP PARTY chez vous avec vos copines de beauté?

En tous cas mes BAmies je compte sur vous pour m'aider!!! Pourriez vous cliquer sur ma nouvelle page FB "mamzellesofia", vous seriez des amours!!!

Si certaines ont envie de blablaté sur le wrap, mp moi ou envoyéz moi un mail: mamzellesofia@sfr.fr.

Je vous souhaite une agréable journée ensoleillée!!!

28 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dounia31

Missetoilefilante

, le 20 avril 2015 à 13:46

coucou,je te souhaite bonne chance dans tes nouveaux projets.bis

dounia31

, le 20 avril 2015 à 16:07

merci ma belle, des bisous

sunshine10

, le 20 avril 2015 à 13:47

coucou
ravie de te retrouver!!!
pour le wrap j'en ai beaucoup entendue parler...
bisous ma belle

dounia31

, le 20 avril 2015 à 16:09

héhé, coucou miss
en effet en ce moment c'est le produit dont tout le monde parle!!

nathyllia

, le 20 avril 2015 à 13:52

bonjour dounia peut on en commander en passant par toi ?
comment procèdes tu ? pas de compte paypal par contre , un chéquier que tu encaisseras avant envois
as tu des patch visage aussi ? si je prend plusieurs fait tu un prix ?
merci, répond moi en MP si tu préfères,merci, cela m'engages en rien, je vais voir ,bisous :))

dounia31

, le 20 avril 2015 à 16:10

coucou ma belle
je te mp pour t'expliquer:)
bizoo:)

iloudz

, le 20 avril 2015 à 14:08

Coucou , contente de te lire " étoile filante " ^^ Ben oui , je n'arrive plus a t'avoir ^^ je te souhaite que ta petite affaire soit que du ++++ gros bisou et que du bonheur dans la nouvelle maison

dounia31

, le 20 avril 2015 à 16:13

coucou ma BAmie, tu vas bien? C'est vrai que ces deux derniers moi je n'ai pas arreté, etoile filante me va tres bien comme petit surnom. Mais maintenant faut que je me tienne a venir au moins 1 fois tous les 2 ou 3 jours !
je t'embrasse, bonne journee

ladyamandineg

, le 20 avril 2015 à 14:20

Bonjour Dounia
c'est une bonne idée je te souhaite de réussir :))
je ne suis pas intéressée par ce produit car je suis trop menue pour !
bon courage et à bientôt
bises :))

dounia31

, le 20 avril 2015 à 16:17

coucou ma belle
en effet si tu es trop menu, ca ne sert pas a grand chose mise a part raffermir, lisser et tonifier la peau.
a++

choupinette24

, le 20 avril 2015 à 14:43

Coucou ma belle, je te souhaite bonne chance !
Petite question, est ce que tu en envois par courrier ? je te demande ça car ma maman serait intéressée pour t'en prendre.
bisous

dounia31

, le 20 avril 2015 à 16:16

coucou
en effet c'est tout a fait faisable sinon je te mp dans l'aprem pour t'exliquer vite fait:)
bisou

Marie1967

, le 20 avril 2015 à 15:30

coucou ma belle, je te souhaite de réussir dans ce nouveau projet ! j'en ai entendu parler mais je ne connais pas ... bon AM et bisous,Marie

dounia31

, le 20 avril 2015 à 16:21

coucou, je croise le doigt et crois en moi pour que ça marche!!
des bisous, bonne journee

LaFilleDavril

, le 20 avril 2015 à 15:51

Coucou, 25 € le wrap je ne trouve pas ça si abordable surtout que généralement un seul ne suffit pas mais je te souhaite tout pour réussir dans cette nouvelle activité Bisous

dounia31

, le 20 avril 2015 à 16:31

salut ma belle
moi je trouvais ca plutot abordable, car le meme produit ma copine te le vend 50€ dans son institut, avec une pose vernis offerte en attendant les 45min de pause mais c'est le double quoi! en tous cas merci pour ton ressentie, c'est toujours bon a prendre.
des bisous

LaFilleDavril

, le 20 avril 2015 à 20:26

Arf, ouai 50 € c'est pire ^_^ mais bon, 25 € à ce prix, si j'avais les moyens, je le testerais :o) chez toi alors :oD

dounia31

, le 20 avril 2015 à 20:32

mdr, justement je regardais la page FB de ma copine, c 55€ le wraap, et 160€ les 4!!!ouuuhhhh voila la marge!!!
bonne soiree ma belle

kirzy32

, le 20 avril 2015 à 16:42

Oh ben je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle activité ! tu as raison, faut vite rebondir si tu sais que tu vas être licenciée ! envoie une invit' via FB pour ta page ! Bisous

jodanelle

, le 20 avril 2015 à 17:38

coucou, plein de bonnes chose pour ta nouvelle société, belle initiative et nouveau bisous

Meili

, le 20 avril 2015 à 18:13

bonjour, je suis désolée pour ton licenciement, j'espère que ton nouveau projet aboutira, en tous les cas ce produit a l'air très efficace, d'ailleurs je ne connaissais pas, biz

flamme62

, le 20 avril 2015 à 18:58

Coucou! Bonne chance dans ce nouveau projet! bonne soirée

quiizas

, le 20 avril 2015 à 20:07

Coucou !!! Je te souhaite plein de bonnes choses avec cette nouvelle activité :) J'ai beaucoup entendu parler de ces wrap ! Des bisous bonne soirée

angemarie

, le 20 avril 2015 à 21:13

Je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle activité ma belle , bisous

minimag85

, le 20 avril 2015 à 21:28

Coucou. Et bien bravo pour ces changements tu as raison de te lancer. Je serais surtout curieuse de voir les résultats ds le temps pour ces wRaps. Bises

Paraiiso

, le 20 avril 2015 à 23:18

Quand j'aurais un peu de sous de côté, je pense tester ! Je reviendrais vers toi !
Des bisous

KATELL1

, le 21 avril 2015 à 00:03

JE dois dire que je suis un peu sceptique. Tes 10 cm ne reviennent pas après? Peut-être que je testerai un jour. En tous les cas, je te souhaite plein de belles choses dans celle nouvelle aventure. Bises

loulou1414

, le 21 avril 2015 à 13:37

coucou je suis desole pour ton travail mais te souhaite une belle reussite avec ce projet sinon ouah impressionnant le resultat a voir sur la duree alors aller a bientôt ici alors

aureliea12

, le 21 avril 2015 à 13:40

Coucou, ah le wrap pourquoi pas, je n'ai pas vraiment de poids à perdre mais j'ai un bourrelet au niveau du ventre que je n'arrive pas à faire partir, alors ça pourrait peut être, être la solution!! Bisous

Freya

, le 21 avril 2015 à 20:30

Coucou !! bravo ! mais ca me parait quand meme bizar de perdre autant en 45min ... bisous

charcut

, le 22 avril 2015 à 19:21

coucou. bonne chance pour ta nouvelle aventure .. bizarre de perdre en si peu de temps.. bises

chouchousudiste

, le 24 avril 2015 à 19:24

coucou bonne chance a toi mais il faut avoir une bonne hygiène de vie ça se fait pas tout seul bisous

beautyclara

, le 12 mai 2015 à 12:54

coucou je te souhaite bonne chance pour cette activité bisous et merci de ton passage

Ktetissa

, le 30 juillet 2015 à 14:12

bonne chance dans ta nouvelle activité!!! J'espère que ça marche pour toi. et j'espère que ton produit est efficace pour celles qui l'achètent.
très belle journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

héhé les beautés:)

Salut mes beautés, Milles excuses pour mon absence, mais en ce moment je gere rien du tout; trop de chose a penser, d'ici la fin du mois je dois emmenagerb dans ma nouvelle maison sauf qu'elle est loin d'etre finie!! du coup je stress Bon j'espere que vous allez toutes bien, que vos BAL...

JACKPOT!!!

Salut mes beautés Cette semaine j'ai été très peu présente, trop de minis soucis à régler, je m'en excuse!!En plus j'ai du louper pleins de trucs j'suis sure!! Ce matin trop contente, j'ai gagné le jackpot à la love machine!! Au bout de 2 parties, voila les 3anges qui apparaissent...ça...

mini sondage sur les sites internet qui nous remunere

Salut les beautés, Depuis 2 jours je navigue sur différents forums manière de découvrir des nouveautés, passer le temps quoi!!. Ce que je vois le plus ce sont "les sites qui soit disant te rémunere!!!" Je vois pleins de témoignages de personnes qui gagne entre 15 et 250€ par mois juste...

Mes bons plans du Dimanche

Salut les filles Aujourd'hui il fait tellement froid que je n'ai pas mis le nez dehors!!Par contre j'ai passé ma journée sur le net à dépenser l'argent que je n'ai pas mais j'ai fait des affaires!!hihihi!! * 1er bon plan Chez Pierre Ricaud, 2 cadeaux offerts + FDPG si vous achetez pour 10€ !!...

A la decouverte de TALIANDE

Bonjour les beautés, Aujourd'hui dimanche c'est "jour de "chouchoutage" !! J'ai donc testé pour vous une nouvelle marque: TALIANDE Créée en 2008 , je la découvre en 2015!! TALIANDE est une marque de soin à la base d' actifs 100% naturels , fabriquée par un laboratoire Français de haute...

Chutt!! J'ai un Secret à te dire!!

J'éspère que ce voyage vous a plu, alors si vous avez envie de découvrir la marque rendez-vous ici: http://www.magicsecretmask.com et suivez la marque sur FB: https://www.facebook.com/pages/Secret-Mask/509510472441730?fref=ts . Ah!!vous voulez aussi une réduction? Découvrez la ici:...

ECHANTILLON GRATUIT black opium

Les beautés, je vous propose le troisième échantillon gratuit de la journée Par ici pour le commander : http://yslblackopium.com/ N'hésitez pas à regarder mes 2 bons plans précedents!! des bisous

KDO GRATUIT DESSANGE

Re mes beautés, un petit kdo gratuit ça vous tente? un petit carnet bloc note DESSANGE Paris ***ICI*** http://www.tous-testeurs.com/avis/echantillon-n628-1-carnet-dessange-paris/ Il suffit de créer un compte, et de valider son inscription et il est pour vous, dans la limite des stocks...

ECHANTILLON GRATUIT: crème GARNIER

Beautés du jour, bonjour Nouvelle journée qui commence, Nouvel échantillon a demander!! GARNIER nous offre un échantillon de son nouveau soin cliquez ici pour le demander : http://www.tous-testeurs.com/avis/echantillon-n627-miracle-skin-cream-garnier/ Vous avez jusqu'au 11 février!! Bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog de dounia31