twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

Nouvelles decouvertes beauté !!

Coucou les BAmies, Je viens vous présenter une de mes acquisition troc!! L'huile merveilleuse de Garnier!! Une huile pour tous types de cheveux, aux huile d'argan et de camélia.Je l'utilise en soin avant de faire mon shampooing et j'en mets quand je m'expose au soleil. Elle sent vraiment bon, et...

des p'tits KDO!!!

Salut les filles, Bon on va pas se mentir demain c'est férié, beaucoup d'entre nous ne travaille pas, alors forcement on est contente!!hihihi!! Comme je vous le disais hier, j'ai rencontré une nouvelle représentante: elle fait la marque caddum, Ushuaïa,..d'autres que j'ai oublié..bref du coup...

Le voici le voila: mon 5eme KDO BA!!

Coucou les filles, comment ça va bien??? Moi au top de ma forme, je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai travaillé 10h (pas pour rien quand meme j'ai eu un petit échantillon que je vous montre très vite) mais en rentrant une belle surprise devant ma porte!!! Mon KDO BA !!! Trop rapide en + l'envoi...

Mauvais plan magazine CLOSER!!

Mes BAmies bonsoir, comme vous le savez aujourd'hui c’était la sortie de CLOSER avec le mini short en bonus!! Donc je vais chez ma copine qui a la presse, je mets de coté le noir et le gris!! En sortant du travail, je m’arrête au tabac et la je vois le short en rose!!Comme il était pas chez...

Mes achats beauté chez STOCKOMANIE !!!

Salut les filles, Ce soir je viens vous montrer ce que j'ai dégoté chez STOCKOMANIE. Vous connaissez peut être, c'est un genre de discount qui fait de l'alimentaire, des vêtements mais surtout qui compte 2 grandes allées de produits de beauté!! Voici donc ce que j'ai acheté: *1 gel douche...

Oyé Oyé, Avis à la population BA!!!

" AVIS A LA POPULATION BEAUTE ADDICT " Article Relais:( vu chez Angemarie http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-leau-si-precieuse-719087-0.php et maybedecannes...

*** Ma BAL du jour ***

Salut les filles, Aujourd'hui j'ai reçu mon lait solaire SPF 30 Douglas SUN!! Et oui je ne sais par quel miracle mais j'ai été sélectionné sur BA pour tester ce produit. Je vous donnerai mon avis quand le soleil fera son apparition!! Sinon, mort de rire j'ai reçu un echantillon de Nivea mais...

BIOGRAPHIE DOUNIA: Chapitre 2

Chapitre 2 Et oui avec tous ces produits de beauté je sais plus où donner de la tête!! En +, j'ai le chic de tout entamer sans jamais vraiment finir!! C'est pourquoi je me suis dis, je repars a 0 en demandant a différentes marques de me faire grace d'une produit!! Et hop je me suis établit un...

BIOGRAPHIE de Dounia, Reine de l'echantillon....full size!!!!

Chapitre 1 Mes BAmies, voici bientôt 1 an que mes BAventures ont commencé avec vous!! Comment ça passe trop vite!! Grace a mes rencontres, nos echange de bon plan, j'ai une SDB bien remplie!!!! Mais je retiendrais un mot pour définir notre aventure: PARTAGE Comme beaucoup d'entre vous j'ai...

mon nouveau partenaire dans ma SDB !!!

Coucou les filles, Je sors de la douche tellement il fait chaud alors je tenais a vous présenter mon nouveau partenaire in my bathroom!! Et oui j'ai enfin acheté "mon premier gel douche COTTAGE" à l'huile d'argan!! Et oui on veut toutes tester pleins de choses mais a force on se sur stock, et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog de dounia31