twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

Mes achats soldés

ACHATS DU JOUR BONJOUR! Bon j'avais dit pas de dépenses, mais ça m'a occupé l'après midi !!. J'ai découvert un nouveau site de parapharmacie en ligne du coup j'ai profité de quelques promos. Voici ce que j'ai pris: Et vous les copines, des achats aujourd'hui?? Venez participer a mon concours...

LES BA AWARDS by Dounia: les lots à gagner!!

CONCOURS Salut mes beautés, ...une bonne nuit de sommeil et me voilà détendue après ma colère de hier soir. J'en profites pour vous remercier pour vos messages de soutien!! Aujourd'hui je viens vous presenter une partie des produits mis en jeu pour mon concours!! Je vous rappelle que la 1ere...

SUPER en colere!!!

Les coupines, je viens raler rapide!!je suis en colère!! Figurez vous qu'après 10 jours d'absence à mon domicile suite à mon opération, je suis de retour dans mon cocon douillet!! Et la c'est le drame!!J'arrive a ma voiture je trouve un PV de 17€ !! Héhé ça je l'avais prévu puisque...

Mon défi continue....

Salut les beauty, Comme je l'ai dit hier, je me suis lancée un Défi "Avec 15€, acheter un maximum de choses mais que je ne possède pas à l'heure d'aujourd'hui". Après l'achat de mon body sexy a 7.74, il me restait 7.82€ Voila donc ce que j'ai rajouté: 2 débardeurs col bénitier avec...

Ma nouvelle bannière...by Paraiiso

Les BAmies..... j'ai enfin une bannière personnalisée grâce à notre BAmie "Paraiiso". Oui cette gentille BA proposait son aide pour créer sa propre bannière de blog.Depuis le temps que j'en rêvais. Elle a trop géré et en moins de 48h voila ce qu'elle ma proposé: J'adore!!! C'est tout...

Le BODY: UNDIZpensable dans mon dressing!!!

BON PLAN UNDIZ ( http://www.undiz.com ) Les beautés bonjour, Aujourd'hui c'est jour de fête, j'ai gagné 20€ en jouant au CASH de la FDJ!! Donc bénéfice de 15€ que je vais m'empresser de dépenser!!!hihihi!! Mais attention, pas de dépense inutile!!Euh ..c'est moi qui dis ça?? Je me fais...

Très très bonnes affaires chez VITRINE MAGIQUE!!!

Bonsoir à vous toutes, Bien voilà j'avais dit plus de dépenses mais j'ai des circonstances atténuantes!! Je suis malade donc je peux pas aller me balader, dehors il fait froid je me retiens même de fumer, conclusion je me suis ennuyée toute la journée!! Mais heureusement que l'on a inventé...

HELP ME: banniere de fond

Les BAmies, J'ai besoin de vous!!! Vous êtes plusieurs a avoir crée une bannière personnalisée sur votre blog.Et bien j'aimerais créer la mienne, mais je ne sais comment faire. J'avais vu un article d'une BA qui proposait son aide pour la création mais Dounia tête en l'air a oublié son...

CONCOURS: LES BA AWARDS by Dounia

Les BA AWARDS by Dounia Jeune femme pétillante de 30ans, j'ai crée mon blog voila plus de 2ans pour pouvoir partager mes bons plans, mes découvertes et aussi pour découvrir les vôtres.Je suis addict à tout ce qui touche de près ou de loin au monde de la beauté, de la mode, tout ce qui peut...

CONCOURS by Dounia

CONCOURS by Dounia Bonjour les beautés, Comment allez vous bien? Moi au top, en convalescence après mon intervention je récupère doucement. Ce matin l'idée d'organiser a nouveau un concours m'est venue à l'esprit!! En effet, je sais pas si je vous l'ai dit, mais dans 2 mois je déménage donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog de dounia31