twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

ECHANTILLON GRATUIT !! Vite les beautés

Bonjour les BA, sur moins depenser, possibilité de recevoir un echantillon "La Petite robe Noire de Guerlain + TAS pour 10 flacons!! Par ici: http://www.moins-depenser.com/echantillon/beaute/2455-echantillon-guerlain.html Foncez!! Offre réservée au 50.000 premieres!! Bonne journée

Bonne année en beauté!!

Héhé les beautés, Je tenais tout de même a vous presenter mes voeux pour cette nouvelle année bien que ce ne soit pas mon truc!! Et oui dire toute la journée bonne année, santé, argent...ca me gonfle!!Chaque année c'est la même!! Et au fond on sait bien qui va nous arriver une M****!!! Et...

BON PLAN à moins de 10€!!

Coucou les B Amies , Comment allez vous bien aujourd'hui? Hier soir j'ai encore eu une faiblesse...il va vraiment falloir que je consulte!! Un lisseur d'une valeur de 100€ pour moins de 10€, ça vous tente??...

BON PLAN 20 euros de marchandises gratuites!!!

Mes BAmies, pour fêter noël, je vous fait partager mon plan sur lequel je vient de craquer a l'instant:). Et oui une vrai BA connais toujours des problèmes d'organisation puisqu'elle achète trop et n' pas toujours la place pour ranger!! VITRINE MAGIQUE, vous connaissez??? Moi je découvre? Avec...

Le BABA Noel est encore passé!!

Salut les BAmies, J'espère que chacune d'entre vous a passé de bonnes fêtes de Noël et que vous avez été gâtée!! Moi j'ai été gatée mais pour la première année pas 1 seul produit de beauté en kdo (enfin je mens une carte kdo sephora de 15€), je crois que mes proches sont soulés par...

Je me reveille, j'ai 30 ans!!!

Héhé les beautés!!! Ca y est on y est, le cap de le trentaine vient d'être passé, j'ai 30 ans aujourd'hui mes BA:) Et bien ça fait tout drôle mais comme plusieurs d'entre vous me l'on dit, c'est le bel age!! Alors que la fête commence!! Petit apéro dinatoire a midi avec quelques amis...

J-2 avant mes 30ans!!!

Bonjour les filles, Ce matin je suis tombée du lit, 7h30 debout!!! Et oui je suis en grand stress!! Dans 2 jours, le 24 décembre je fêtes mes 30ans , c'est moche:) j'arrive pas a m'y faire. En plus je vous cache pas que j'ai passé l'année a faire des conneries, j'en ai marre de ma vie. Vous y...

Pierre Ricaud le bon plan :)

Salut les BAmies, Bon j'ai perdu mon appareil photo, donc en attendant que le père Noêl m'en porte un autre, j'emprunte les photos sur le net. L'autre soir je suis tombée sur un bon plan Pierre Ricaud: "KDO supplémentaire + livraison gratuite si 10€ d'achat (sur le net), pas de minimum par...

Dimanche=Rituel beauté

Bonjour les filles, Et oui c'est dimanche aujourd'hui, et le dimanche c'est le grand jour beauté où on a un peu plus de temps pour se chouchouter:) Comme je vous les dit, je suis en pleine rénovation de ma maison et dieu c'est que ma peau ramasse, entre froid, poussiere, les outils de bricolage...

Petit coucou

Un petit coucou rapide mes BA, Aujourd'hui pas le temps de prendre soin de moi, ni de flaner sur BA, direction le chantier pour commencer a poser le carrelage!! J'espere que la pose sera aussi facile que la pose d'un vernis!!hihihi Sinon hier je me suis fait une nouvelle coupe de cheveux a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog de dounia31