twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

VIVE LE BLANCHIMENT DES DENTS

eh coucou! Qui a toujours rêvé d'un sourire de star? MOI Je viens de terminer mon blanchiment des dents a domicile. En effet mon dentiste m'a remit deux gouttieres (que j'avais fait faire auparavant avec l'emprunte de mes dents) et 6 seringues opalecance avec 10% de pexoxyde. Le principe : tu...

on est gâté dans LES INSTITUTS MARIA GALLAND!!

Me revoila, j'étais parti chez l'estheticienne.Je sais pas si vous connaissez les instituts MARIA GALLAND mais moi j'adore leurs produits.C'est un peu cher (27€une creme de jour, 32€ un gommage, 37€ creme contour des yeux)mais c'est vraiment de bonne qualité. Et bien j'ai en passant a la...

Reponse a ma demande d'échantillons NOREVA

Et voila la reponse FATALE des LABORATOIRE NOREVA (groupe crée par des dermatologue il y a plus de 20 ans) Nous avons en effet bien reçu votre demande. Cependant, pour le moment, les produits de la gamme Aquareva® ne sont pas encore disponibles sous forme d’échantillons, c’est pourquoi nous...

Reponse a ma demande d'échantillon gratuit au LABORATOIRE RIVADIS

Voila ce qu'ils m'ont gentiment repondu: Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez à nos laboratoires. Pour faire suite à votre demande, nous vous informons que nous n’envoyons pas d’échantillons. Toutefois, si vous le souhaitez nous pouvons vous faire parvenir notre...

Bon plan pour recevoir des echantillons GRATUITS!!

Hello les BA. J'ai eu la réponse pour mes echantillons FLORIS FRAGANCE. (marque de cosmetic londonien): Merci pour votre prompte réponse. Je vous ai confectionné un courrier avec les fragrances que vous souhaitez essayer, et qui devrait vous parvenir sous 5 à 10 jours. Nous ne disposons en...

C'est la crise chez les entreprises de cosmetiques!

Salut les BA! Dites moi j'ai envoyé plus de 50 mails, remplie 100 formulaire de contact auprés d'entreprises de cosmetiques dans l'espoir d'obtenir des echantillons GRATUITS. Ce matin dans la boite mail: 10 réponses de refus et 1 réponse positive de FLORIS FRAGANCES. Il me demande de choisir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog de dounia31