twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

Bon plan beauté "maison"!!

Salut les filles, un petit coucou matinale pour vous souhaitez une bonne journée:) Je sais pas si je vous l'ai dit mais je suis entrain de rénover une grande maison du coup je galère, je pensais pas que c'était autant de travail mais c'est une belle aventure avec la famille et les amis! Du coup...

Merci BA et toutes les BAmies!!!

Salut les filles, Encore une fois je tiens a vous remercier pour vos visites sur mon blog, vos votes!! Grace a vous j'ai pu encore une fois me faire plaisir dans le catalogue BA, en choisissant: " Collector Huile Authentique 60 ans" de la marque LAINO J'ai reçu le produit aujourd'hui, et au lieu...

Envie d'une chevelure de reve? Par ici

Salut les Bamies, comment allez vous bien aujourd'hui? Moi nikel, avec ce beau soleil et ce froid glacial, 4°c!! Bon parlons beauté. Vous revez d'une belle magnifique chevelure scintillante??? J'ai le produit qu'il vous faut!! Je vais presenter mon produit miracle qui me fait pousser les cheveux...

BON PLAN : Idée KDO pas chere comme Dounia les aimes!!!

Héhé Oui je sais il est tard mais je deviens comme notre BAmie Zgounette, je deviens insomniac!! Non je cherche des idees kdo pas cher et la voila ce que j'ai trouvé: http://www.plusdebonsplans.com/bijou-grave-offert-paroledemamans.html alors j'ai craqué!!! Et c'est pas que pour les enfants les...

Je reviens parmi vous les BAmies....

Bonsoir a toutes les beautés, Et oui c'est bien moi Dounia , me revoilà après presque 1 an d'absence!! Comment ça passe trop vite le temps!! Maintenant que je vais avoir plus de temps pour moi, je vais etre plus présente. Je vois que la plupart d'entre vous sont toujours actives c'est plutot...

Le grand retour de DOUNIA

héhé, Vous n'allez pas le croire!!! C'est moi Dounia Vous m'avez trop manquez!!! Bon comment vous dire..............vous aviez du voir que mes derniers temps sur BA c t pas ça!! Je faisais ma crise de la trentaine!!! Et bien figurez vous que quelques temps apres toutes ma vie a basculer!!!! Je...

***LES VOEUX DE DOUNIA pour 2014***

Les BAmies bonsoir, vous m'avez trop manqué!! Je tenais qu'en même a vous presenter tous mes VŒUX pour cette nouvelle année!! Alors qu'est ce que je pourrais vous pourrait souhaiter??? En premier la santé, le classique. En second l'amour, c'est quand même sympa d'avoir un homme a ses cotés...

JOYEUSES FETES !!!

mMES MES BAmies bonsoir un petit coucou rapide car aujourd'hui je fetes mes 29 ans !!quelle horreur!! Je suis en pleine crise de le 30aines!!! Comme vous avez pu voir, je suis absent depuis quelques semaines car j'ai que des soucis sur tous les plans!! Coté amour, c'est l'ecatombe!! Coté travauil...

*** BON PLAN Daniel Jouvance ***

Salut les filles, J'etais entrain de flâner sur différents sites et là j'ai trouvé un BP qui me parait intéressant!! Chez DANIEL JOUVANCE http://www.danieljouvance.com 1 gel douche a 2.90€ (au lieu de 6€) pour obtenir un KDO d'une valeur de 50€ Le cadeau "un cure lifting" qui fait...

Les astuces de DOUNIA ...pour consommer pas cher

Salut les BAmies, Pour une fois je vais vous faire un sujet qui n'a aucun rapport avec la beauté. Vous vous demandez surement ce que je vais vous pondre!! Depuis quelques mois, ma nouvelle passion c'est de collectionner les BRI (bon de réduction immédiate) en fonction des catalogues proposés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog de dounia31