twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

En + d'etre une BA, je suis une UGG A

Salut les filles, bon j’espère que tout le monde va bien car moi je suis excitée comme une puce alors que je devrais être épuisée!! J'ai passé une journée de folie, tout le monde m'a e****** y compris chéri!!lol! Je me suis dit "A ouah c comme ça, alors direction la vente privée "UGG...

Noel avant l'heure...

Et bonjour les filles Comment allez vous bien en cette belle journée ensoleillée?? Je viens montrer les petits kdo de ma copine. Comme elle sait que je addict aux echantillons, faut dire que c'est tellement mimi les minis produit, que dés qu'elle en a elle pense a moi. Elle m'a porté 3 petits...

Si je vous dit "passionnée"...

Salut les coupines, Comme vous le savez ma plus grande Passion c'est de contemple r mes ridules qui m’obsèdent...oui vous avez bien compris, je ne veux pas vieillir!! Je veux conserver ma beauté et ma jeunesse éternellement!! lol! Mais pourquoi on vit pas au temps des déesses grecques??? Vous...

Quoi de neuf depuis 1mois???

Salut les BAmies, comment allez vous bien?? Oui c'est bien moi...je vous ai manqué???lol! En tous cas VOUS vous m'avez manqué mais il faut dire que ces dernieres semaines ont été chargé pour moi sur tous les plans..chargé en travail, chargé en amour, chargé en émotions...bref de vraies...

LE BON PLAN DE OUUFFFF!!!

Héhé les filles, Coucou rapide pour vous faire partager mon bon plan que ma copine ma fait partager qui elle même...bref the plan!!! Elizabeth Arden Red Hot Croc Color Collection VALEUR 375€ En ce moment sur Feelunique.com on peut l'avoir a 62.50€!! ENORME non??? Comme vous voyez plutot...

De la corée à la Republique Tcheque en passant par la France...

Et coucou, Oui c'est bien moi...pincez vous vous ne rêvez pas... Vous devez vous demander ce que j'ai fabriqué pendant ces 10 derniers jours, alors c'est partit pour "vie ma vie de BA by Doudou"!! Arrivée en Corée avec un masque de la marque ETUDE HOUSE plutôt bizarre "en forme de visage"!! Je...

J'ai deserté BA!!!

Salut les filles, Et oui c'est bien moi!! Après presque 15 jours d'absence me revoila!! Je suis épuisée par mon travail du coup pas le temps de faire des articles!!Et c'est bien dommage car dieu sait que j'en ai des choses a vous montrer!! Sinon vous m'avez manqué!! Merci a toutes les BAmies...

Lancement nouveau serum contour des yeux

Salut les Bamies, Et oui après 1 semaine passé loin de vous, je reviens avec ma nouvelle ARME Anti-Ridule !!!lol!! Je viens vous parler de mon nouveau sérum contour des yeux que j'ai assidument terminer pour vous donner mon avis. Il s'agit du SERUM RAFFERMISSANT Contour Des Yeux de la marque...

J'ai decouvert....le masque de nuit!!!

Coucou les filles, je suis trop fan!!Donc hier je vous montrer ma Birchbox et je vous disais que jetais deg!! Du coup je me suis empressée de tester le produit qui me tentait le plus!! LE MASQUE COCON NOCTURNE de chez AKANE D’après mes infos AKANE est une marque française, BIO parisienne!!...

La beauté Coréenne with Dounia!!!

Je viens vous parler de mon nouveau partenaire à 10 000 km de la France!! Il s'agit d'un partenaire CORÉEN ! !! http://www.koreacute.fr Il propose différents produits de beauté, différents accessoires...bref pleins de truc qui font craquer les nanas, quoi!!! La marque a eu la gentillesse de me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog de dounia31