twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

Ma derniere Birchbox!!

Salut les BAmies, Et voila je viens de recevoir ma derniere Birchbox !! Oui je me suis désabonnée et je ne regrette pas. Autant la dernière fois j’étais contente d'avoir oublier de résilier car la box était géniale,mais là pour le coup je suis "Beaucoup moins emballée" !! A l'interieur...

Bon plan NOEL chez DOUGLAS !!

Salut les BAmies, Je viens vous saluer et vous proposer un BP mais un BP plutôt pour NOËL!! C'est ma copine qui l'as trouvé donc je la remercie surtout que j'ai vécu un drame!!Impossible de payer ma commande, mon banquier n'as pas mis mes coordonnées a jours pour recevoir le code sécurité...

Petit coucou !!

Les BAmies bonsoir petit passage rapide car demain faut que je me lève a 3h30!!lol!!Reunion dans les landes!!Je rigole déjà qu'en temps normal je me réveille pas, alors a 3h du mat!! Bref on verra demain quand j'ouvrirais les yeux!! Sinon, LES AFFAIRES REPRENNENT !! J'ai un nouveau partenaire...

A la découverte de FENJAL

Les BAmies je vais vous parler d'une marque de cosmétiques SUISSE !! Il s'agit de la marque ... FENJAL Vous connaissez??? Je l'ai découverte par hasard sur internet il y a quelques mois. De là j'ai établit un partenariat avec la marque et j'ai eu la chance de recevoir 2 gels douches + 1 crème...

Quelques produits finis!!

Bonsoir les BAmies, Pour une des rares fois je viens vous montrer et vous parler de quelques produits que j'ai finis!! Et oui vous commencez à me connaitre depuis 1an, et j'ai le chic de tout entamer et de ne jamais rien terminer!! Donc la je me suis forcée, lol! * Le gel douche COTTAGE a l'huile...

Quand le sort s'acharne!!

Coucou les filles, bon ça y est on ma jeté le mauvais œil !! Comme je vous disais hier soir ma machine a laver m'a lâché!! La garce, comme si c’était le moment!! Du coup j'ai fait la pataugeoire dans ma SDB jusqu’à 23h30 entre 2 commentaires BA!!lol Je dors un peu, 5h15 je me réveille...

Quand la poisse frappe a ma porte!!!

Les BAmies, je suis trop colère!!! Apres une journée pluvieuse, venteuse, mon esthéticienne qui ma arraché le sourcils, du coup j'ai une irritation voir une semi brulure, il ne me manqué que ça!! Ma MACHINE A LAVER viens de me lâcher!! La coquine, elle s'est mis a faire un bruit trop...

Un masque purifiant de REFERENCE

Salut les filles, Il a peu de temps je vous parler de mon chouchou du moment de la marque REFERENCE . Mon gel phytopurifiant qui est mon arme n°1 contre les boutons disgracieux!! Gorgé d’huiles essentielles, aux propriétés antiseptiques puissantes, il est LE «produit d’urgence» à...

Petit coucou

Salut les filles, Aujourd'hui pas d'article beauté car trop flemme!! Je suis claquée!! Sinon je viens de prendre 37 petits points au cochon !! Je trouve que ces derniers temps il est généreux!! Pour demain je vous prépare quelques surprises d'ordre beauté!! Sinon j'ai reçu mon BP yves rocher...

Dans ma BAL + bons plans!!!

Les Bamies bonsoir, Voivi ce que j'ai reçu dans ma BAL la semaine passée: * 3 echantillons BURBERRY * 3 echantillons GEMOLOGY . J'avais fait une demande spontanée il ya au moins 3 mois et la surprise!! Par ici si ca te tente :http://www.gemology.fr/Contacts/ * Ensuite apres avoir mis 3 adresses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog de dounia31