twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

Dounia tête en l'air!!

Et coucou les filles, Et bien moi qui croyait avoir résilié mon abonnement "birchbox", je me suis trompée!! Entre tout, j'ai oublié de le faire!! J'ai donc reçu ma Birchbox !! Je suis trop fan du pinceau ombres a paupières, de la CC Crème ERBORIAN , bref j'adore!! Le RAL MODELCO il dechire...

1 bon et 1 mauvais plan!!!

Salut les filles, Ce matin je suis tombée du lit , reveillée a 8h30 par un cauchemar. Apparement j'ai vécu le cauchemar, je me suis réveillé en sueur!! Bref du coup je prend mon café en flânant sur BA!! C'est alors que les yeux encore a moitié collé que je vois que mon blog a perdu...

*** MULATO Cosmétiques ***

Les Bamies bonsoir, Ca y est j'ai enfin reçu mon KDO BA!! Il s'agit du Duo Flow'air Cheveux Mixtes racines grasses pointes sèches est composé : d'un Shampooing Équilibrant et d'un Soin sans rinçage Équilibrant Vivement demain matin que je me lave les cheveux!! A desuite sur vos blogs :) Bonne...

KHIEL'S in my bathroom!!!

Hé coucou les filles, Comment ça va bien?? hier soir j'ai grillé le cochon, hihi!! j'adore!! Je lui est pris 75 points!! Sinon aujourd'hui je suis partie en chasse du magazine "votre beauté" avec les mini produits KHIEL'S !! D'ailleurs je remercie kirzy32 et angemarie pour ce BP!! Me voila...

Bons Plans Magazines pour 1€ de + !!!!

Salut les coupines, Bon il faut que vous sachiez que je suis toujours a la recherche du Marie-Claire avec les minis CLARINS . Après avoir fait au moins 6 tabac-presse, 2 supermarchés, en vain!! walou mackach!! Du coup depuis hier je cherche le Closer avec pour 1€ de +, le "shampooing sec...

Mes MUST HAVE de la rentrée !!

Et coucou, Place au concours de notre BAmie "minimag85" pour fêter les 6ans de son blog. Super idée originale qui consiste a présenter ces "INDISPENSABLES" de la rentrée!! Quoi tu n'as pas encore vu!! Par ici pour participer:...

La guerre des boutons!!!

Les BAmies bonsoir, ce soir je viens vous parler de la "guerre mondiale de 2013" que je mène contre mes boutons! Et oui depuis quelques mois j'ai des "spots" qui me poussent!! Je epnse que c'est du au stress, mauvaise alimentation..du coup j'en ai utilisé des produits mais rien a faire, je les...

Resultat concours "coffret by dounia"

Salut les filles, ça y est, j'ai enfin finalisé vos participations à mon concours !! Alors déjà je voudrais vous remercier pour vos participations et les supers articles que vous avez fais!!! Et oui j'avais envie de faire quelque chose d'original, mais surtout de faire plaisir a mes yeux!!...

Oyé oyé je suis rentrée!!

Héhé mes coupines!! Comme je vous l'ai dit le weekend end dernier, j'ai eu besoin de m’évader quelques jours. A la base je suis partie me reposer 3 jours a la Tunisie, et comme ça ma plus et bien j'y suis resté jusqu'à hier!! J'ai fait ma Dounia quoi!! Je vous remercie les filles pour vos...

En mode fatigue !!!

Hé coucou les filles, Bon aujourd'hui c'est pas la forme!!! Pourquoi??? Ca a commencé hier soir comme ça d'un coup Heureusement j'suis venue sur BA, et j'ai vu sur le blog de "ninette1984" un article concernant un nouveau produit dans le catalogue BA!! Ah ouais!!, c'est un produit qui correspond...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog de dounia31