twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

Ma REFERENCE à moi!!!

Salut les filles, Il y a peu j'ai découvert cette marque "REFERENCE". Vous me connaissez le nom, le packaging c'est ce qui me fait tourner la tête, et fait que je craque à a chaque fois!! Et bien sur ce coup là, c'est encore réussit!! Une ligne de cosmétiques sobre, élégante comme je les...

***REVELATION du "COFFRET by Dounia" pour feter les 1an de mon blog

Çà y est !!! Mon blog a FETER ses 1AN !! Donc je tenais a vous remercier pour cette année passée ensemble, super sympa!! De supers rencontres virtuelles, réelles ...vous avez étais nombreuses a me suivre, a partager vos bon plans avec moi...j'ai du decouvrir surement plus de 5000 produits je...

Bon plan magazine: Santé magazine

Les coupines Hier bien que malade j'ai eu le temps de lire certaines d'entre vous, dont "minimag85" qui nous présenter ce bon plan: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-bonus-magazine-concours-chez-valence-721318-0.php Il s'agit de Santé magazine qui offre une creme de jour SOTHYS...

petit coucou

Coucou les filles, je passe vous faire un coucou car comme vous savez je suis enrhumé!! mais enrhumé truc de fou, j'ai voulu jouer a Docteur Dounia, et conclusion je suis claquée, affaiblit comme il n'y a pas, le nez en compote, bref une vrai maladeaddict!! Je suis epuisée je pars donc me...

j'ai grillé le cochon!!

Félicitations ! Tu gagnes la super cagnotte de B.A. ! 128 Points B.A. Comment je l'ai grillé !!! Quelle bonne nouvelle n'est ce pas!! Il va falloir que je craque dans le catalogue BA pour feter ça!! Surtout que DEMAIN c'est le grand anniversaire des 1 an de mon blog!! Alors un dernier KDO pour...

SCOOP: Dounia crée sa page facebook

Mes BAmies, ça y est je me suis lancée bien que je ne sois pas très dégourdie en informatique, j'ai crée ma page facebook .Et oui 1an sur Beauté Addict ça se fête!! Son nom tout simple: L'univers beauté de DOUNIA31 Vous en pensez quoi??? Rien de sensas je sais ! mais pour un début c un...

RECAP CONCOURS: LES 7 FAMILLES by DOUNIA

Bonjour les Copines, comment allez vous bien en ce dimanche?? moi en moyenne forme, en mode mouchoir et nez qui coule, oui oui j'ai attrapé un rhume un 29 aout!!lol!! Bon parlons peu, parlons bien!! DEMAIN mon blog fetera ses 1 an, alors un concours s'imposé pour feté ça!! Je vous propose de...

Les secrets de PERLANESSE............

Hé coucou!!! Et oui les BAmies, à l'approche de l'anniversaire de mon blog , les petites attentions se succèdent à la boîtes a lettre!! Aujourd'hui je viens vous présenter mon KDO des "Laboratoires BIMONT" Vous connaissez??? Moi non plus!!! Alors j'ai eu la chance de recevoir 3 produits de la...

Ma premiere BIRCHBOX !!

Héhé les filles, Trop bien, j'ai grillé le cochon!! et hop 300 points dans ma cagnotte!! Sinon j'ai reçu la BIRCHBOX, donc ça va je suis contente mais sans plus!! Jetez un coup d'oeil!! *1 vernis 9.50€ couleur marron foncé. Pas vraiment ce que j'aime!! * 1 crayon levre LAQA & CO, 17€!! Je...

La SUISSE debarque chez Dounia !!!

Coucou les filles, une petite surprise devant ma porte!! un colis!! Il s'agit de la marque FENJAL made in Suisse. Vous connaissez cette marque les filles? Madame NICOLE a eu la gentillesse de me faire parvenir 2 gels douches ainsi qu'une crème pour les mains!! Leurs toutes dernières nouveautés!!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog de dounia31