twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

Photo sur toile!!

Héhé, Que pensez vous de la photo sur toile?? Et bien moi j'aimerais en avoir une effet noir et banc, ou sépia!! Et oui c'est pas le tout de se pomponer, de se faire jolie.. après il faut pouvoir s'ADMIRER!! Rien de mieux que la FOTO!! C'est rapide, vous inserez la photo, vous choisissez le...

Quand la FRENCH TOUCH s'invite chez DOUNIA....

Héhé, bonsoir les filles Ce soir je viens vous présenter mon nouveau partenaire *** SENS & SPIRIT *** 10 place vendome 75001 PARIS Vous connaissez??? , Marque française "haut de gamme" exclusivement dédié aux instituts de beauté et au spas aspire a atteindre une image "d'authenticité" et de...

CONCOURS by DOUNIA !!!!!

Salut les filles, Comme vous le savez j'organise un concours sur le thème du " JEU DES 7 FAMILLES " pour fêter les 1an demon blog Il s'agit de nous présenter 6 produits pour chaque familles, je vous invite donc a cliquer ici :...

CONCOURS: viens fêter les 1an de mon blog!!!

Salut les BA D'ici 1 semaine mon blog aura 1an !!! Ca se fete, non??? Comment ça passe trop vite!! Et en 1 ans dieu c'est que j'en ai fait de belles rencontres!!! Grâce a vous il a reçu plus de 30 000 visites pour 300 articles publiés, 132 BAmies ont évalué mon blog, j'ai reçu 5 KDO BA mais...

Birchbox decouverte GRATUITE !!

Salut les filles, Souvenez vous dimanche dernier je vous proposer un code promo birchbox . Avec le code BBEAUTY , une box decouverte etait offert pour tout nouvel abonnement. du coup ca faisait 13€ pour 2 boxs. Je me suis laissée tenté bien que je ne sois pas une grande fan des boxs. Voici donc...

Taguée par ninette1984...j'adore!!!

Mes BAmies bonsoir, Je viens d’être taguée par ma BAmie Ninette1984.... Alors c'est partie pour découvrir qu'elle nana je suis !!! Je suis une fille à ...DÉFAUTS ??? Et comment!!! Mon plus gros defaut je suis toujours en RETARD! !! Ça commence le matin, 4 fois sur 6, je ne me réveille pas...

Enfin trouvé!!!hihihi!!

Salut les filles, Quelle bonne nouvelle!! j'ai enfin trouvé le magazine "votre beauté" que je ne connaissais pas d'ailleurs avec "la crème corps délicieuse de CLARINS". Je suis fan car niveau prix ya rien a dire 3€ les 50ml c kdo et en plus une nouvelle découverte beauté!! Et hop, 1 p'tit...

On fait quoi les BA pour feter ça???

Salut les filles, Comment ça va??? Moi je suis claquée, j'ai fait une mini intoxication alimentaire (appelé moi Vomito!!) mais en rentrant une trop bonne nouvelle. Oui vous savez, on est toute pareil donc comme je vous disais dimanche j'ai fait pleins de demandes spontanées. Et aujourd'hui une...

Petit coucou dominical!!

Salut les filles, Le week end du 15 aout c'est bien passé?? Moi nickel, farnienté!! J'ai flâné sur le net tout le week end sans pour autant nous trouver de supers bons plans mais bon, j'ai tout de même fait une cinquantaine de demandes spontanées...on verra cette semaine si la BAL se...

Mon craquage pour BIRCHBOX!!

Les copines bonsoir, J'ai encore eu un moment de faiblesse aujourd'hui. En flanant sur les blogs, je suis tombée sur un article de " zgounette " nous proposant un code promo Birchbox...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog de dounia31