twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Shaniaf212

publié le 2 janvier 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

je vous souhaite a tous une bonne année 2013 , la santé , l'argent et plein de bonne choses !!!!!!!!!!!!

bisousssssss a tous 

géraldine

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Shaniaf212

kirzy32

, le 2 janvier 2013 à 08:19

Je te souhaite une superbe année 2013 pour toi et les tiens ! Bisous.

etoile7648

, le 2 janvier 2013 à 09:37

Meilleurs vœux

delidzia

, le 2 janvier 2013 à 10:57

Bonjour et bonne année à toi aussi, santé , bonheur et travail, big bisous à toi !!!

zgounette

, le 2 janvier 2013 à 14:57

Coucou bonne annee a toi et tes proches ;)bisou

ptitcilou

, le 2 janvier 2013 à 16:04

meilleurs voeux pour 2013 , bisous

Marie1967

, le 2 janvier 2013 à 16:38

coucou Géraldine, comment vas-tu ? je te souhaite une bonne et heureuse année et plein de bonnes choses , bisous, Marie

yann12

, le 25 février 2013 à 10:22

Ca fais un moment que ne n'était pas venu sur ba , j'espère que tu ne m'avais pas oubliée lol je te fais des gros bisous passe un bon dimanche à bientôt Sabine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

joyeux noel

je vous souhaite a tous un joyeux noel !!! bisousssssssss geraldine

je suis rentrée de guadeloupe

coucou les ba je vous souhaite une bonne soirée , je suis rentrée de guadeloupe , la difference de temperature est trés dure !! je suis contente de retrouvé ma famille , et vous comment allez vous ? bientot les fetes de fin d'années moi je n'ai pas l'impression d'y etre !! gros bisousssssss a...

je suis en guadeloupe

bonjour les ba il y a longtemps !!! je suis installé en guadeloupe depuis 5 mois , je repars le 25 octobre , malheureusement ca n'a pas marché comme on voulait ! nos amis qu'on était venus rejoindre sont repartis il y a 3 mois du coup tout nos reves se sont envolé ! l'ennui m'a gagnée de mois...

notre depart en guadeloupe

coucou les ba je vous souhaite une bonne journée je suis de retour sur ba , non pas un break mais beaucoup de choses a s'occuper , notre voyage en guadeloupe s'est bien passé , l'ile est magnifique !! nous avons des amis qui habitent la bas , il se sont lancé a leurs comptes et ca...

mardi 25 octobre 2011

coucou les ba je vous souhaite une agréable journée cette aprés midi , je fais du ménage , ensuite préparation des valises ! le depart est pour vendredi ! je revient le 13 novembre sinon encore 2 nuits et vive les vacances ! bisousss a toutes geraldine

dimanche 23 octobre 2011

coucou les ba je vous souhaite une bonne soirée ce week end a passer trop vite , nous avons eu les enfants de mon ami sinon j'ai commencer a preparer nos valises car vendredi matin depart pour la guadeloupe ! bisousssssss a tous geraldine

samedi 22 octobre 2011

coucou les ba je vous souhaite une belle journée aujourd'hui il fait beau mais froid aussi !! ce week end je suis de repos , heureusement car le sommeil me manque !! bisousssss a tous geraldine

vendredi 21 octobre 2011

coucou les ba je vous souhaite une belle soirée aujourd'hui je suis aller chez le dentiste ensuite en sortant je suis aller dans une boutique de sous vetements juste en face ca m'a tentait !!! du coup j'ai acheté un ensemble !! bisousssssssss a tous geraldine

jeudi 20 octobre 2011

coucou les ba je vous souhaite une bonne journée aujourd'hui je suis aller faire un soin du visage et un soin du corp , avec un deal sur internet j'ai eu les 2 soins pour 39 euros au lieu de 165 !! ensuite je suis aller au kiné ce soir je travaille bisousssssssssss a tous geraldine

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog de geraldine