twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jennifer78

publié le 3 juillet 2010 Beauté › Général

COUcou le ptit monde de BA  !!!

OUahhh ca fait un bail que je ne suis pas venue !!!

Pfiouuuuu mais les journées ne sont plus assez longues !!!!! :s hihihi

Alors comment allez vous depuis ???

Pas trop chaud ces derniers jours !!!! aie aie aie que calor !!!! hihi ;)
Bon ce matin ca  c'est  bien rafraichi ca fait du bien ;)

Sinon ba moi ca va bien  !

Hier j'ai vu et rencontrée SHERYFA LUNA !!!!

Elle passait tout près de chez moi en concert  ! alors j'y suis allée !  c'était super !!! j'ai vraiment bien aimé ! elle bouge super bien ! elle met l'ambiance!  elle chante très bien ! tout était super

Et pour finir je l'air rencontrée quelques minutes après son concert !! pas facile elle était pressée et on était plusieurs ! c'était bref mais cool !!! un ptit mot , une ptite photo (la mienne est foirée :s ) et une ptite bise et voila quoi !! hihi

m'enfin tout ca pour dire qu'elle est super ! super gentille ! et que j'ai passé une bonne soirée hier !!!!  =) =)

bisous bisous les addicts !

Bon samedi
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jennifer78

bichoune62

, le 4 août 2010 à 10:17

coucou moi aussi sa fé un bail ke je ne suis pa venue sur le site mé la je vais y revenir de tps en tps pour cumulé des points pour les cadeaux lol
bisous et bonne journée

juju59

, le 22 août 2010 à 19:48

coucou

lyliore

, le 25 août 2010 à 18:49

super rencontre !! elle jolie comme tout !! Bonne soirée.

juju59

, le 21 juin 2011 à 21:07

bonjour tu va bien ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

me revoila

Hello everybody me revoila !!!!! ;) Haaaa ca faisait une semaine que je n'était pas venue!!! pour commencer merci à toutes et tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire ;) Pis ba mon cousin ayé il est reparti chez lui à Nice en avion tout à l'heure ! il vient d'arriver à...

dimanche 13

Coucou Un petit passage pour vous remercier de vos messages de soutiens et pour mon anniversaire =) Ca m'a fait très plaisir =) Sinon de mon coté ca va ! vendredi ca a été dure dure l'enterrement :( :( ! et hier j'ai passé une bonne journée pour mon anniversaire =) en famille et...

jeudi 10

Hola Ca va bien ??? J'espère que oui ;) Moi ca va ! Je passe maintenant vous faire un ptit coucou ! car dans 1 heure j'ai de la famille de Nice qui remonte chez nous ! pour l'enterrement demain après midi! :s C'est ma tante et mon ptit cousin ! qui lui va rester la semaine chez...

mercredi 9

COucou les addicts Désolée je ne suis pas venue mettre à jour mon blog hier ! Mais comme je l'ai dit vite fait lundi soir ! j'ai appris une très mauvaise nouvelle ! en effet c'était le décès accidentel de l'oncle de ma mère !! :( :( il a été fauché par un camion alors...

lundi 7

Salut salut Alors comment ca va en ce lundi soir ??? Moi ca va ;) Hier j'ai passé une super journée en famille =) On a été gatée ! hihi J'ai eu de belles fleurs, de l'argent, une chevalière ! je doit vous laisser je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle ! ::(

lundi 7

Salut salut Alors comment ca va en ce lundi soir ??? Moi ca va ;) Hier j'ai passé une super journée en famille =) On a été gatée ! hihi J'ai eu de belles fleurs, de l'argent, une chevalière ! je doit vous laisser je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle ! ::(

dimanche 6

Petit coucou du dimanche Je passe maintenant car je ne pourrais pas cet après midi ;) Ca va sinon vous ?? Moi ca va ! ;) eT bien le temps a bien changé depuis hier ! il a bien plus ! il y a eu de l'orage ! mais ca fait du bien il fait moins chaud ! ;) Sur ce je vous souhaite un bon dimanche...

samedi 5

Coucou Je ne passe pas tôt aujourd'hui !! :s Mais il a fait trop trop chaud aujourd'hui ! ouille ouille !! c'était trop ! hihi 30 °c !!! Mais demain orage et pluie sont prévus ! :s on verra bien Sinon demain on fête donc les anniversaires en même temps ! ;) je ne sais pas si...

vendredi 4

Bonsoir !!!!!!!!!!!! Ca va Ca va ??? Moi tranquille !!! Ayé ma soeur a 2Oans !! hihi déjà .............. On a mangé une bonne charlotte aux fraises !! hihih Pis ba elle a eu ses cadeaux ! une chevalière et un bel appareil photo nikon ! Bon on remet ca en famille dimanche !! hihi mais on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog de Jennifer