twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Krystall

publié le 28 mars 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Jai vu qu'il ya un jeu
jai tenté ma chance, jy crois pas trop... on verra bien..
bonne soirée

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Krystall

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

bientot le week end!!

coucou! je vous souhaite une bonne soirée! je suis un peu moins stressée depuis hier! jespere que ca va continuer comme ca! la semaine est passée très vite! demain c'est le week end! meme si la semaine est vite passée, je suis contente que ce soit bientot le week end!

15 points de gagnés A LA ROUE

COUCOU! Je viens de tourner la roue BA! j'ai gagné 15 points! je suis contente de retrouver cette roue! c'est vraiment le meilleur jeu BA! parcontre, j'aurais aimé gagné le cadeau! c'est un mascara! mais tanpis! je me dis que ca fera le bonheur d'une autre BA! Bonnes chances...

mardi

coucou les filles! on es deja mardi! la semaine va vite passer! vous avez prévu de faire quoi aujourdhui? j'ai cours et je dois réviser! je me suis levée tard aujourdhui! A 9H40! pffff! bisous

lundi

coucou! lundi est deja fini! aujourdhui, c'était pas ma journée! je suis stressée et fatiguée! sinon je regarde la télé et il parle de la grippe A et des décès qu'il y eu depuis qq jours... mi je trouve qu'en ce moment ils en font beaucoup trop sur cette grippe! tout ca pour ne...

revisions

bonsoir! j'ai révisé ce soir un peu mais pas trop et g fini pour ce soir! meme si ce que j'avais prévu n'est pas fini! mais je ne vais pas non plus me tuer a la tache! lol il commence a faire froid depuis avant hier! finalement j'avais bien fait d'avoir acheté mon manteau...

coucou

coucou! je viens de remarquer que hier j'ai pas posté d'articles! j'ai pas repondu a vos commentaires non plus! je suis en retard dans tout en ce moment! j'ai trop de travail et je m'organise mal! ca me stresse!! je suis dans un mauvaise période! j'ai a nouveau internet...

bonne soirée !

coucou! Déja vendredi demain! donc le week end pour certaines d'entre vous et moi ! la semaine passe vraiment très vite! j'ai arrété de jouer au jeu du cochon! mais je vais peut etre retenter ma chance ce soir...! a demain! bonne soirée! bisous

125 points encore de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je reviens de jouer au jeu!!! j'ai gagné 125 points de plus!!!!!!!!!!!! avant jen avais gagné 33 environ... faut que je vérifie je ne sais plus! j'ai persisté et g rejoué et j'ai perdu des points mais jen ai regagné et 125 cette fois ci!

jeu de l'oie

coucou! après avoir perdu pleins de points, je viens de gagner 33points! cependant quand je regarde mon total points, je le trouve toujours aussi bas et bizarrement il descends de jour en jour j'ai l'impression! meme si ca m'arrive de gagner qq points! quand perds tellement que je ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog de krystall