twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Princestonegirl

publié le 30 mai 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou,

Désolée de ne plus avoir donné de nouvelle.
Voila, le souci c'est que je n'ai plus internet jusque mercredi & que ma carte bancaire à été avalée par le distributeur automatique ...
J'ai déjà connu des samedis meilleures ... mais bon.

Je voudrais remercier piplette pour son super colis de swap.
Il contenait:

- Une jolie carte
- Un colis séphora avec crème pour le corps, pastille effervescentes ... framboises/ananas (j'adore)
- Le 1er tome une Accro du shopping
- 1 Magnifique bracelet Camaïeu

Merci beaucoup!!
Le colis ma vraiment fais plaisir, merci merci merci!!

Je posterai une photo dès que je récupère le net!

Gros bisou
s
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Princestonegirl

sonienne

, le 30 mai 2009 à 16:17

Il a l'air pas mal ce colis comment a tu fais pour l'obtenir?

Marie

, le 31 mai 2009 à 17:25

tu vois y'a du bon et du mauvais...Et on retient... LE BON !! BRAVO !Bisous.

lyliore

, le 31 mai 2009 à 19:54

bonsoir,c'est la poisse dis donc, j'espère que tu vas vite récupérer ta carte.sympa le contenu de ce colis.Bonne soirée

lissam

, le 31 mai 2009 à 22:12

je n'ai pas lu le livre mais j'ai vu le film d'une acro au shopping je pense le lire ( généralement les version au cinemas me plaise moins que celle des livre!)il y auras des jour meilleur, la roue tourne! bonne soirée

piplette08

, le 1er juin 2009 à 10:02

Coucou,Contente de voir que tu as reçu ton colis et que cela te plait. Moi, j'ai hâte d'avoir mon colis.Ma pauvre, j'espère que tes ennuis internet et autres se resolverons vite.Bisous.

Marie

, le 28 juin 2009 à 22:09

Un petit coucou en passant à la fée clochette. Bisous.

cathy33

, le 7 septembre 2009 à 21:27

j'sper que ca va aller et que tu connaitra des jour meilleur...
bisous bonne nuit

DB2911

, le 27 septembre 2009 à 13:51

Bonjour Princestonegirl, j'espère que tu récupèreras bientôt le Net et ta carte. Quand tout sera rétabli, tu seras peut-être contente d'avoir cette info : je suis en train de regarder le dernier catalogue MATY "Sélection de bijoux à petits prix" et un pendentif de la Fée Clochette est en vente au tarif de 17,50€ au lieu de 25€. Voilà ! Bon dimanche, bizz, DB.

Papillon082

, le 9 janvier 2010 à 21:14

quand reviens tu snifff???

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

La positive attitude façon Marie ...

Coucou les B.A, Aujourd'hui je vais essayer de voir les choses de façons positive. "La positive attitude façon Marie" comme j'appelle cela ... Je l'ai dit aussi ce n'est pas gagné d'avance!! Loin de là je pense ... (quoi je ne suis pas négative la, juste un tantinet...

Déçue ...

Bonjour les b.a, Aujourd'hui la journée à très bien commencé! Un beau soleil, une bonne chaleur (même un peu trop chaud, lol je me plains tout le temps!!) ... De quoi vous remettre votre joie de vivre ... Et voila que milieu d'après-midi, en allait faire les courses, je m'arrête...

* * Présentation de mes créations * *

Coucou les toutes belles, Je suis un peu en retard pour vous écrire ce petit billet. J'en suis navrée mais mister Thomas (le frère de mamour) était chez nous et beaux-papa est venu jouer son match de foot à la ps2. Donc j'ai été prise de cours ... Bon bon bon ... j'ai vu que...

Début de semaine ...

Bonjour les amies , J'espère que ce début de semaine ce passe bien?! Ici i la a commencé en fanfard ... 9H quelqu'un sacharne sur la sonette de la porte ... Mon amoureux va ouvrir ... et la grande découverte c'est son petit frère Thomas, presque en crise de pleure. Mon chéri lui...

... Samedi ...

Coucou les filles, Comment se déroule votre week-end?! Bien?! En tout cas je l'espère ... Ici le temps est démoralisant ... il fait gris, il ne fait pas très chaud. Il y a eu de gros orage pendant deux jours ... de quoi vous démoraliser totalement. Pour couronner le tout ... je ne...

... nouvelles du jour

Coucou les b.a, J'espère que vous allez bien!? Ici ça va plus ou moins, hier il a plu toute la journée et il y a eu un très orage. Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour le moral! Je dis vive le soleil, ca redonne la joie de vivre. Bon alors j'ai regarder pour le swap et je...

Grrr y'a vraiment des gens détestable!

C'est pas dans mon habitude de poster en pleine journée mais la ... Je suis sur un forum (kawaiilicious), ou je présente mes créa en fimo. J'en ai réaliser de toute petit pour les poupées "pullip", je me dis tiens je vais les vendres pour 1,80euros fdp compris ... Et la ... la!!!...

Participer et gagner!

Coucou les filles, (Bon bon la on va encore dire "Debout à 2h20 du mat?!' Oui j'avoue!!) Mais j'écris l'article tant que j'ai l'inspiration du moment, c'est plutôt cool, non?! Passons au choses sérieuses ... alors: J'ai créer un blog ou je regroupe tout les...

... nouvelle trouvaille!

Coucou les B.A, Comment allez-vous en ce début de semaine?! Perso, je suis assez fatiguée ... peut-être à cause du temps un peu gris?! Ce week-end je me suis rendue chez mes parents (pour la fête des mères), maman était super contente! Je lui ai offert la rose en fimo et la petite tête de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le blog de la fée clochette