twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rouky666

publié le 2 avril 2010 Divers › Famille
Aujourd'hui c'est ma fête et c'est que du bonheur :))))

Aujourd'hui c'est le 2 avril, la Sainte Sandrine/Sandra, donc moi c'est Sandra, c'est ma fête à moi !!!!!!!!!!!!!!!

Et oui je sais une rousse sainte ça surprend je comprends... et en plus cette journée particulière l'est encore suite à... ben la photo parle d'elle même Cool après 8 mois d'essais, et après 8 jours de retard... voici mon test du soir ! Bébé rouky est en route !!!!!!

PS je change le nom du profil parce que bcp de gens me connaisse sous le pseudo rouky et un petite recherche google pourrait les amener ici, donc... je préfère changer jusqu'à l'annonce à tous, rouky reviendra promis !

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rouky666

shym

, le 2 avril 2010 à 20:36

coucou Félicitatioooooooooon !!! et bonne fin de soirée !

lamiss14

, le 2 avril 2010 à 21:25

un bonsoir en passant sur ton blog ! bonne fête à toi, et félicitations !! bon week-end, bises

bseyan

, le 6 juin 2010 à 13:46

coucou la miss,oula c'est beau ça t'ai enceinte lol félicitation et joyeux anniversaire,bon dimanche bye bye

pecos

, le 6 juin 2010 à 15:01

coucou petit passage sur ton blog pour te souhaiter un joyeux anniversaire
biz et a bientôt sur b.a

babinou

, le 3 septembre 2010 à 15:01

coucou ma belle, il y a un long moment que je n'étais pas venu te faire un petit coucou c'est une super nouvelle que tu sois enceinte
gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Bgh bghrzk g gbjkbvb beeeuuuhh snif !

Bon ben ça va guère mieux. Le weekend a été très bon pourtant, beau soleil, froid polaire mais super beau. Samedi balade dans Lille et hier on est allé à Bruges, c'est très joli. Sauf que le froid a endormi mes microbes... et que là ça se réveille !!!! Je suis sous antibio depuis...

Beeeeuuuhhh...

Suis balade. La tête dans un étau, la gutte au nez, plein du reste, les oreilles qui se bouchent quand je mouche et mal à la gorge. Bonheeeeeuuuurrr !!!! Et j'ai le ménage à finir je vous dis pas la motivation. En plus ce weekend on va chez le beauf à Lille, ça me saoule, moi qui...

Billy

Hello, Voilà qqs temps que j'y pense, que je cherche et comment n'y ai-je pas pensé avant ? Je cherchais des news de ma copine d'enfance, ma meilleure amie pendant des années, ma confidente, qui un jour... a cessé de donner signe de vie. Une longue correspondance de mes 10 ans (qd...

Salut

Oh une revenante !!!!! Ben la revenante elle a pas gd chose à raconter. Ms elle va tâcher qd même. On part pour Punta Cana dans 3 semaines, youhou !!!!! Ca c'est the bonne news, ça approche je suis bien impatience, ras le pompon du froid, de la neige, maintenant de la pluie, ah le tps...

Ma Lili la fée d'amour

Salut les poulettes, Tiens une revenante ? Hé oui je suis pas morte, mais je glandouille pas mal et j'ai bien laché BA, c'est pas cool je sais. Je traine trop sur BT en revanche J'ai une copine qui fait un concours avec cosmo le magazine elle a mis son blog en lice, c'est un blog...

zizik

qui me trotte dans la tête :) Je pars qq tps du blog et voilà une nouvelle présentation, on s'y perd la dedans !!! Bisous !

Eva

Je pensais pas retrouver ça et heureusement que ma petite camarade de l'époque m'avait traduit le titre. Il a 14 ans je suis partie un mois en Pologne avec ma gd mère (elle même polonaise) et j'ai passé qq jrs en campagne chez une de ses amies d'enfance qui hébergeait sa...

Bou bou et reboubou

Je suis complètement déprimée pfff... résultat je suis en train de me re-déclencher une mycose alors que ça fait que 15 jours que ça va mieux, j'en sortirai jamais Je me sens tellement seule et nulle pfff... je me sens capable de rien, ni de changer de boulot (de toute façon rien ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le blog de la goupil c'est par ici