twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manel1998

publié le 1er juillet 2016 Beauté › Soins

hyaluron filler cc Cream

Hello  les  fille   voila   un  soins  visage   de  la  marque EUCREN  il est efficace  pour avoir  une  peau  ci douce  ; brillante  et  hydratant   et  un   teint  unifie  et aussi  il  ne  colle  pas  sur  le  visage  comme  les  autre  Crème solaire.

Il y'a de type de ce produit le  light  et  le  médium  je  vous  conseille  le  light  il  est  claire  ce produit  a  des  bonne  qualité , n' hésitez  pas a allez  l'achetez .

laisser  moi  un  commentaire  sur  votre  a vis  de  ce  produit ;) :) .

Photo ajoutée le 01/07/2016 à 05:58

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manel1998

kirzy32

, le 1er juillet 2016 à 07:02

Bonjour, merci de ton avis, jamais testé cette CC ! Bisous

Meili

, le 1er juillet 2016 à 07:10

Bonjour, j'ai testé mais elle ne convient pas, ne couvre pas, je n'arrive pas à bien la répartir, fait des traînées sur la peau ! biz

manel1998

, le 1er juillet 2016 à 16:59

merci pour ton avis ma belle

Virgomonde

, le 1er juillet 2016 à 11:00

Hello !
Merci pour ton avis ! Je n'ai jamais testé cette CC crème ! Pour le moment j'ai mon stock ! ;)
Bise

xaphie

, le 1er juillet 2016 à 12:01

j'ai reçu des échantillons mais au premier essais pas terrible, on voit les zones sèche du visage.. faudrait que je re esssais..bizzzz

Bettychoice

, le 1er juillet 2016 à 23:20

merci pour ton avis :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

kiss& curl

hello les fille voila un nouveau produit de la marque Nocibe c'est un mascara réussie il donne un jolie effet et il tient sur votre cille pondant tout la journée ,et il met du volume ainsi que la brosse elle fibre et sépare vous cilles est les allonge ce produit c'est un coup de cœur je vous le...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog de maneldolly