twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maprinc

publié le 5 avril 2017 Divers › Cuisine et gastronomie
Test pain de mie Jacquet sans sucres ajoutés

Bonjour à tous !

J'ai.... ENFIN ... la chance de tester, grâce à Sampleo, la nouvelle recette du pain de mie Jacquet sans sucre ajouté.

Car oui ça a été quelque peu compliqué... J'ai fait plein de supermarchés sans trouver, et puis j'ai enfin trouvé à Leclerc le pain de mie nature et le pain de mie complet.

Nouveau souci au moment du passage en caisse... Mes bons font 1,80 alors que les produits sont vendus 1,53. La caissière n'a rien voulu savoir et voulait me prendre 1 seul bon pour 2 achats.

Du coup je lui ai donné 1 bon de 1,80 et 1 bon de 1,00 qu'elle a bien voulu accepter... Mais normalement, vu qu'on teste et qu'on donne notre avis, on ne devrait rien avoir à payer de notre poche.

C'est la 1ère fois qu'on me fait ce coup : soit on me déduit 1,80 sans regarder, soit on me déduit le montant exact du produit soit 1,53 (puisque le bon stipule bien un remboursement jusqu'à 1,80).

Mais là elle me disait que c'était impossible, que ça allait faire des erreurs de caisse. Je crois qu'il était mission impossible de demander à cette caissière de savoir lire, et surtout comprendre ce qu'il y avait d'écrit sur ce bon... Et ce n'est pas faute d'avoir essayé... puisqu'elle est restée au moins 5 min sur mon bon... imaginez la queue... et moi ma honte face à cette queue et surtout la dame devant moi qui m'avait gentiment laissée passer pour 4 pauvres articles dont les 2 paquets de pain de mie...

Bref, arrivée à la maison, les essais ont pu commencer. Et ils sont bien concluants. Le pain de mie est moelleux (j'ai l'habitude du Harrys) et effectivement il n'est ni salé, ni sucré, exactement ce qu'on lui demande. Car c'est ensuite ce qu'on va mettre dessus qui en faire un toast/tartine/croque salé ou sucré. On retrouve vraiment le goût du pain de mie et ça j'ai bien apprécié. Dommage qu'il n'y ait encore que 2 recettes et qu'elles sont difficilement trouvables. Peut-être un 7 Céréales qui va suivre ? Car autant de plaisir mais avec moins de sucres, j'adhère en totalité !

Et vous alors, avez-vous goûté ? Avez-vous rencontré mes soucis (sur ce test ou un autre) ? Je serais ravie de lire vos avis.

A bientôt !

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maprinc

maguette1981

, le 5 avril 2017 à 18:31

Bonjour, j'ai aussi testé ce pain grâce à Sampleo, ravie d'avoir découvert ces produits; mon préféré est celui aux graines et 11 céréales, belle journée, biz!

maprinc

, le 5 avril 2017 à 20:57

Pas vu ceux-là ! J'aurais bien aimé goûter effectivement. ;/)

xaphie

, le 6 avril 2017 à 09:27

j'en consomme rarement de ce genre de pain..
merci pour la présentation, bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Superbe gamme Détox Le Petit Marseillais

Aussitôt arrivé, aussitôt testé ! D'abord j'ai adoré le packaging (général avec les petits sachets de thé Détox pour accompagner). Et le produit en lui-même. Le coloris turquoise et la transparence, ça fait très estival. On a un peu de lagon dans la salle de bain. ;-) Les produits...

Nouvelle purée Mousline au beurre de Normandie

Bonjour à toutes, Jusqu'à présent j'achetais toujours la Mousline au lait entier car je n'aimais pas beaucoup la nature. Je la préparais avec 1/3 de lait entier et 2/3 d'eau du robinet + 1 noix de beurre + 1 càs de crème. Aujourd'hui je teste la nouvelle recette au beurre de Normandie via le...

Nesquik moins de sucre !!

Bonjour, Je teste actuellement la nouvelle formule Nesquik avec moins de sucre grâce au club Ambassadeur Nestlé "Croquons la vie". Niveau goût, toute la famille est très satisfaite. On a toujours le bon goût du Nesquik mais avec du sucre en moins. Nous trouvons que la formule est encore bien...

Test QuiToque !

Hello à tous. J'ai eu la chance de tester un panier repas QuiToque grâce à Sampleo. Voici le résultat de mon test... ;-) La livraison s'est très bien passée via Chronopost. L'emballage était au top. Je ne m'attendais pas à ce que tout soit dans le panier (les petits ballots de thym, la...

Test poubelle newIcon Brabantia

Bonjour, En ce moment, sur le site TRND, vous pouvez vous inscrire pour tester la poubelle de cuisine newcoln de Brabantia. C'est une poubelle à pédale disponible en 13 coloris mais vous testerez la version "Acier mat" qui se mariera avec la majorité des intérieurs. Informations sur le produit...

Ratatouille en boîte ?

Bonjour, Je teste actuellement grâce au site TRND la ratatouille en conserve Cassegrain. Au début je n'étais pas forcément emballée par le produit car j'avais déjà testé les aubergines et les courgettes cuisinées de leur gamme "légumes du soleil" et je n'avais pas adhéré. En ouvrant la...

La révolution dans l'étiquetage

Bonjour, Grâce au site TRND, je viens de découvrir la nouvelle étiqueteuse P-touch H100LB de Brother. J'avoue que je suis bluffée... Elle permet de marquer tout ce que l'on veut : boîtes alimentaires, classeurs des enfants, câbles électriques... mais elle permet aussi de marquer les...

Test comparatif centrales vapeurs Calor / Philips

Bonjour à tous ! Je possède depuis plusieurs années une centrale vapeur Calor aux caractéristiques suivantes : - 5,5 bars - temps de chauffe de 2 min - remplissage permanent - réservoir amovible 1,8L - système anti-calcaire - arrêt automatique en cas de non-utilisation Depuis 2 semaines, je...

Test de gamme Yves Rocher Sensitive Végétal

Bonjour à toutes, Voici quelques semaines que je teste la gamme Sensitive Végétal de chez Yves Rocher grâce à TRND. Personnellement, je reste mitigée sur la gamme : J'ai adoré le lait démaquillant : très doux et très efficace. Par contre je n'ai pas du tout aimé l'eau micellaire, elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le blog de Maprinc !!