twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Le Blog de Marie Mimine - le blog de mimine59

publié le 17 janvier 2018 Beauté › Général

J'ai gagné sur IG un joli concours, je vous présente mon gain.

RECEPTION RAL

Un joli RAL KissKiss Matte de GUERLAIN Flaming rose, il est magnifique. La couleur me va super bien. Il est super hydratant, doux, il repulpe mes lèvres. Le design du tube je le trouve très classe. 

Guerlain imagine KissKiss Matte, le rouge à lèvres mat hydratant et repulpant, intense comme un rouge à lèvres et confortable comme un baume ! L'imperceptible extrait de piment qui s'y glisse donne l'apparence d'une bouche volumineuse tandis que les huiles précieuses et l'acide hyaluronique lissent et hydratent les lèvres. Le rouge se décline en 9 teintes envoûtantes pour toutes les occasions. Le packaging iconique KissKiss se pare d'une robe dorée et mate.

RAL GUERLAIN

Je remercie beaucoup Virginia (elena_teste_pour_vous) pour la rapidité de son envoi et sa gentillesse. 

BB cream

J'ai testé un échantillon d'Embryolisse BB cream, je suis tombée sous le charme, comme indiqué voile illuminateur. Elle donne un teint éclatant. Elle camoufle bien les rougeurs et autres. J'ai mis quand même ma crème hydratant avant, BB cream et un peu de poudre. 

clarins

J'avais reçu de la part de Boni c'est échantillons Clarins, crème Haute Exigence Jour, j'ai adoré. Ma peau était bien "lissé", lifté et illumine le teint.  . Une crème que j'avais demandé pour Noël, ma fille m'en a offert une de Clarins mais pas celle-ci. Je vous en reparlerai quand je l'aurai commencé.

DEMAQUILLANT YEUX

Un démaquillant pur Bleuet de Yves Rocher, que j'ai aimé, démaquille très bien (maquillage pas waterproof). Il est doux pour les yeux sensibles. J'ai renouvelé mon achat. 

guinot

Une lotion Hydra Fraicheur de Guinot.  J'aime les eaux micellaires et lotions, celle-ci m'a plu, termine bien le démaquillage du soir et rafraîchit le teint le matin au réveil. J'avais pris le petit modèle avec le lait (pas encore utilisé). Dommage que ces produits soient chères.

Et pour finir un petit Coup de gueule 

En décembre, j'ai gagné sur FB et autres 

- Une carte CDiscount valable un an - jamais reçu 

- Une écuelle pour chat avec le prénom gravé dessus chez Gamm Vert jamais reçu

- Avec Carfax au calendrier de l'avent un gain avec Lexel jamais reçu 

et j'en passe, voilà ça fait du bien de dire les choses. 

Bisous les filles 

Mimine

15 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

ALEXCHAMP

, le 17 janvier 2018 à 15:11

Coucou! Plein de jolis produits! Mince pour tes gains non reçus! Des fois les délais sont longs non? Par exemple mon gain au calendrier de l'avent Eucerin, le délai est de 6 à 8 semaines, tu recevras peut-être plus tard? Bisous

mimine59

, le 17 janvier 2018 à 15:16

Je désespère pas pour les gains non reçus mais bon j'y crois plus trop. Bisous

AliasMorticia

, le 17 janvier 2018 à 15:41

Coucou
Le ral est superbe!
Les marques sont parfois très longues à envoyer les produitsj'ai reçu un gain FB que j'avais gagné bien avant Noël ce matin.....
Bisous

zazie

, le 17 janvier 2018 à 17:53

Hello !
Ce RAL est superbe, c'est vraiment un joli gain.
J'ai également quelques gains FB jamais reçus et que je ne recevrais jamais ( trop anciens maintenant ).
Bisous et bonne soirée à toi !

valence42

, le 17 janvier 2018 à 18:54

Mince pour ce que tu as gagner et pas reçut,je joue moins,je ne gagne jamais,
Bisous.

cottleya

, le 17 janvier 2018 à 20:52

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne soirée, bises.

xaphie

, le 18 janvier 2018 à 11:07

sympa ce coloris du RAL !! bravo !!
parfois les envois prenne du temps, moi meme j'en attend depuis plus d'un mois, faut bien garder les liens, les photos des IG, et les recontacté pour recevoir.. cela m'est arrivé d'attendre 6 mois.
bon courage, à bientot, bizzzz

Bleu27

, le 18 janvier 2018 à 13:27

Très joli ral ! bravo pour ce super gain !
Je joue très peu donc pas de déception de ce côté-là !
Bisous et merci de tes divers avis

Vanessaba24

, le 18 janvier 2018 à 14:07

coucou, Ce rouge à lèvres et magnifique. J'aime beaucoup la couleur. Pour les gains non reçu, cela arrive parfois qu'il mette beaucoup de temps a envoyer. J'espère que tu finira par les recevoir. bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 janvier 2018 à 11:55

Coucou quel dommage ces gains non réceptionné...perso concernant carfax j'ai eu les 2 gains gagnés sur son calendrier l'avant ...avis encore à faire ici lol j'ai posté sur IG ... Bisous

ladyamandineg

, le 19 janvier 2018 à 21:31

coucou Mimine,
le ral est magnifique !!
pour tes gains, parfois c est très long, je te souhaite de tous recevoir
passe un très bon week end, bises :))

ladyamandineg

, le 22 janvier 2018 à 12:04

Bon lundi, bises :))

sevebeaute

, le 20 janvier 2018 à 08:02

coucou miss
Jolis gains, le rouge à lèvre est très beau. J'espère que tu recevras tes autres gains
bisou bon wekkend

carfax

, le 20 janvier 2018 à 11:36

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. je ne connais pas ces produits.
concernant lexel, je viens de les relancer. mais il y a de gros soucis à la poste. j'ai envoyé un chèque a un ami il ya 18 jours et il ne l'a pas reçu. j'ai du faire opposition... ça me soule car ça coute de l'argent... je te tiens au courant pour lexel.
passe un bon week end et à bientot!

mimine59

, le 21 janvier 2018 à 12:22

Coucou ma belle. Ca va merci et toi ? Merci pour la relance auprès de Lexel. Bisous Bon dimanche.

carfax

, le 22 janvier 2018 à 08:40

à ton service ;)

deltreylicious

, le 20 janvier 2018 à 22:36

Très joli gain, bravo !

charcut

, le 21 janvier 2018 à 14:41

coucou.. bravo pour ton gain . j'aime beaucoup la couleur du RAL .c'est dans mes tons.. J'ai gagné aussi l'écuelle pour chien chez Gamm vert mais pas reçu non plus . c'est pas sérieux.. bon dimanche. bises

alaska44

, le 22 janvier 2018 à 13:51

coucou, superbe le ral j'adore en plus trés classe. Dommage pour les lots gagnés jamais reçus cela m'est déja arrivé sur BA j'avais gagné sur le site d'une BA mais je n'ai jamais rien eu. je pense que la poste se sert bien , ca m'énerve.... rrrrr. bon allez bonne semaine bises

iloudz

, le 22 janvier 2018 à 15:46

Coucou , ah oui superbe gain ! mais si ca peut te rassurer j'ai gagné a 3 calendriers de l'avent ... j'attends toujours ... bisou bisou et bonne journée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Jacquet avec Sampléo

J'ai été sélectionnée pour la campagne JACQUET pain de mie Sans Sucres Ajoutés c'et à dire contient que des sucres naturellement présents. J'ai reçu une lettre de bienvenue, un semainier magnétique, 1 feutre noir, 1 livret d'accompagnement avec 10 bons de réductions de 1 € à...

Avis produits terminés

Je suis très en retard sur certains articles, ces produits terminés datent de 2017 Un bain de bouche sans alcool, il contient du fluor pour renforcer l'émail des dents. Il donne une haleine fraîche. Je le rachèterai sans soucis. Une eau micellaire (eaux florales de rose, bleuet, hamamélis et...

Beauté privé

Fin novembre j'ai fais ma première commande chez Beauté Privé, reçu mi décembre. Un coffret Marilou (depuis le temps que j'en entends que tu bien sur le blog) Ce coffret comprend : - un gel contour des yeux - Une crème jour - une crème nuit - une crème anti-rides 2 eaux micellaires...

Estherdem

J'ai gagné mon premier concours sur Instagram Un joli coffret Institut Estherdem comprenant 3 produits format voyage - une gelée de douche micellaire après-soleil (visage et corps) hi hi nous sommes en hiver - un gommage doux d'eau cellulaire - une crème fondante d'eau cellulaire Estherdem

Barbara Gould

Grâce au Club Expertes d'Au féminin, j'ai pu tester le masque Bio-cellulose Anti-rides de Barbara GOULD. Voici ce que dit la marque Ce masque anti-rides apporte des éléments essentiels dont la peau a besoin pour rester jeune et hydratée. Il est imprégné d'un sérum enrichi en Acide...

Just1 - Mon avis

Avec TRND, j'ai pu tester le papier toilette Lotus Just1. Un papier toilette 5 épaisseurs unique alliant efficacité et confort. Deux fois plus absorbant qu'un papier toilette classique. Des feuilles à la surface 25 % plus grande que des feuilles classiques. Une zone centrale exclusive conçue...

Parodontax : mon avis

Mon avis Le dentifrice Parodontax que j'ai pu tester grâce à TRND , depuis déjà plusieurs jours, Déjà la couleur de la pâte, je dirais un vieux rose, ne m'a pas emballé sur le coup, ensuite le goût très prononcé du bicarbonate de sodium m'a aussi rebuté. J'ai persisté et au bout de 4/5...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le Blog de Marie Mimine