twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mayli21

publié le 16 avril 2017 Beauté › Soins
Bonjour J ai besoin d argent donc je me separe de cadeaux. Si les gens peuvent venir les chercher pas de frais de port eau de parfum lady million de paco rabanne 50 euros Volume filler eucerin retablit le volume de la peau lisse le contour de l oeil 10 euros Perle et caviar creme prenium 17 euros Kiehl s clearl corrective dark spot solution 30 euros Un kit petite manucrist 10 euros
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mayli21

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Grosse promotion sur les ecrans de remplacements iphone 5 et 6

voila un bon plan pour les gens qui ont casse leur ecran iPhone 5c, 5S,6 . Avec le code promo : WELCOME vous bénéficierez de votre écran à prix imbattables jusqu'au 28fevrier sur le site : www.havetofixit.com

bon plan :la mini enceinte lapin

Encore à la recherche d un cadeau sympa pour il ou elle? une mini enceinte bluetooth lapin a 19e90 au lieu de 34e en utilisant le code promo : LAPINOU A shopper sur le site: www.havetofixit.com fb : havetofixit Design elegant et original Grace au bluetooth l enceinte peut lire les fichiers audio...

resultime creme yeux 5 expertises micro collagène vectorisé

Collin Resultime est une marque professionnelle inspirée de la médecine esthétique. Je voyais souvent des ventes privées de la marque Collin, sans y prêter plus d importance. j ai apprecié son pot en verre polie qui fait chic et sobre. chose qu on ne retrouve pas dans la gamme resultime . ca...

vive les vides greniers

la journée avait mal commencer par un temps pluvieux. je suis ravie d etre sortir malgré ce temps menacant. sur un stand j ai rencontre une femme qui vendait des merveilles un mascara Givenchy, Narciso de Rodriguez en 30 ml mais j ai pas ete assez rapide. en revanche j ai trouve des superbes...

je suis sm

Non non rassurez vous je ne suis pas sado maso mais juste gaga de sm ou you snap the whip de lush.un super beurre corporel exfoliant avec une odeur a tomber de cassis. ce qu en dit lush : a base de poudre de charbon et de pierre ponce qui gomme les peaux qui ont besoin d etre fouetter avec notre...

joli troc.

une gentille BA m a ecrit pour me proposer un joli troc contre un code barre Lancome. j avais un gros coup de coeur en voyant l album de kirzy32. et oui en je craque, je fond littéralement sur les produits venant de Corée. j'hésitais entre le wonder pore en stick d 'Etude house ou le gel Aloé...

troquons les filles

alors j ai decide de troquer des articles que j ai dans mes armoires suite a des cadeaux pas adaptes. tout est neuf! - le parfum cerruti1881 que j ai recu pour noel. - bb perfect hydrating bb creal de Shiseido teinte medium naturel que j ai recu neuf. - des feuilles matifiantes Shiseido pureness...

marie france bag juillet

enfin recu ma marie france bag! j avoue que cest ma premiere box et j avoue que ce mois la, je ne suis pas decue. elle contient quoi? -magazine marie france juillet 2015 1.90e accompagné un jolie tote bag avec des ananas - Hansaplast : crème anti calosités 5.49 e et sa pierre ponce 3.16e la...

le spa le cercle

j'ai eu une véritable coup de coeur pour le spa le cercle qui se trouve à côté de la madeleine. grâce a un bon zenzoon pour une modelage pour corps délié. qu'est ce que c'est le modelage pour corps délié? du sur mesure, la haute couture du modelage pour répondre aux plus grandes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog de mayli21