twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 14 janvier 2018 Beauté › Soins
Le gommage détox à la carotte Dr Renaud

Le gommage détox à la carotte Dr Renaud

Venez découvrir mon avis sur ce gommage exceptionnel !

LA SUITE ICI

signature

14 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

IIETOILEDEMERII

, le 14 janvier 2018 à 11:19

J'y vais te lire bisous

Missetoilefilante

, le 14 janvier 2018 à 13:40

Coucou,je vais lire ça...bises

mimine59

, le 14 janvier 2018 à 14:22

Il a l’air au top ce gommage. Je note. Bisous

charcut

, le 14 janvier 2018 à 15:26

coucou je vois que ce gommage t'a bien plu ..A voir donc.. merci pour ton avis. bises

cottleya

, le 14 janvier 2018 à 16:31

Coucou ma belle,
Bonne fin de weekend, bises

tchoupi_et_doudou

, le 14 janvier 2018 à 17:08

j ai jamais acheté cette marque

ALEXCHAMP

, le 14 janvier 2018 à 17:21

Coucou, je vais lire, bisous

karbou

, le 14 janvier 2018 à 20:44

Relativement rare les cosmétiques à la carotte. Je vais te lire. Bisous

Sandee

, le 14 janvier 2018 à 21:50

Bonne soirée ma belle! Bisous

kirzy32

, le 15 janvier 2018 à 06:51

Coucou, ah je note, j'adore les gommages et ton enthousiasme me donne envie de le découvrir ! Bisous

Bleu27

, le 15 janvier 2018 à 15:51

Ce gommage pourrait convenir à ma peau
Bisous et bon lundi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Contour des yeux Elixir 7.9 d'Yves Rocher

Contour des yeux Elixir 7.9 d'Yves Rocher Elixir 7.9 est un complexe mis au point par Yves Rocher comprenant 7 plantes anti-âge et 9 brevets. LA SUITE ICI

Rouge à lèvres GOSH

Le rouge à lèvres GOSH GOSH est une marque danoise. Le rouge à lèvres "Douceur Veloutée" aux couleurs intenses, contient de la vitamine E pour protéger contre les radicaux libres.Très concentré en huiles végétales, il ne dessèche pas les lèvres. LA SUITE ICI

BB poudre compacte de GOSH

BB poudre compacte de GOSH Sans parfum, sans parabène. La BB poudre de GOSH est soyeuse et onctueuse. LA SUITE ICI

Gel thermo réduction action cellulite Algotherm

Gel thermo réduction action cellulite Algotherm Concentré en actifs naturels, le gel thermo réduction combat localement la cellulite et les rondeurs rebelles. LA SUITE ICI

Une robe en or

La robe noire est souvent choisie pendant les fêtes de fin d'année, intemporelle elle permet d'avoir du style et de l'élégance, et elle se porte facilement sans faute de goût, et vous serez "pretty in black", mais moi j'ai décidé de sortir ma robe en or , ce n'est pas du 20 carats mais elle...

Vernis à ongles Séphora

Le vernis à ongles Séphora De l’or au bout des doigts Séphora propose une gamme de plus de 60 couleurs lumineuses et tendance pour un résultat longue tenue. LA SUITE ICI

Fards à paupières Sleek

Fards à paupières Sleek La "Original I-Divine Palette" On se met au métal, cette tendance venue des années 90 revient en force pour nous en mettre plein les yeux et c'est l'incontournable de cet hiver ! Et j’espère vous avoir donné une bonne idée pour vous maquiller les yeux pendant les...

Baume corps "hydratation velours" à la pulpe de pêche bio de Laino

Baume corps "hydratation velours" à la pulpe de pêche bio de Laino Qui n'a pas rêvé d'avoir un corps de velours de la tête aux pieds, une peau bien nourrie, une peau qui sent bon, une douceur "peau de pêche " ? Si votre peau est sèche, alors ne cherchez plus, Laino a créé pour nous un vrai...

Comme une évidence d'Yves Rocher

Comme Une Evidence d'Yves Rocher Comme une évidence pour homme est un parfum à la fois boisé , floral et épicé , tout en harmonie avec la version féminine, c'est l'équilibre harmonieux d'une fraîcheur aromatique boisée. LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le blog de Meili